chloé09 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour illustrer la apge d'acceuil d'un futur site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Elle est vraiment bien ta vidéo ! Et Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ta vidéo et vraiment superbe elle et vraiment un boule de nerf ta loutte et trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Franchement , la vidéo est superbe , on adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore ! Quel energie cette petite Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et ben ça bouge, on s'ennuie pas dans ta vidéo, elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Super vidéo ! Elle est bien faite et c'est vrai que l'on ne s'ennuie pas ! :) Et quelle energie !! :D ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore ta vidéo! Sa donne vraiment envie de la regarder jusqu'au bout !!! Et ta petite Maya, quelle vivacité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Superbe vidéo, Maya est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tes vidéos sont toujours extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ta vidéo est vraiment super ! Tu as une louloute qui ressemble vraiment à une pile électrique ! Citation :Sa donne vraiment envie de la regarder jusqu'au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ta vidéo est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci beaucoup ça me fait très plais tous ces commentaires ! je suis contente que ma vidéo plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 elle est tellement bien que je la regarde encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super vidéo Dis donc c'est une pile ton chien , elle s'arete jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 AAAnh j'aime trop ! Elle est trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mon dieu, tu immagines la chance que tu as ! Rapide comme l'éclair Mais elle a beaucoup de chance de t'avoir aussi ! Franchement ça bouge, j'ADORE. Bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah ! ça me rend deux fois plus fière lorsque je lis vos messages ! Elle est geniale cette chienne,je suis daccord ! c'est une pile,ouais parce que je mets pas les moments où elle dort ! Non elle est top,vive,energique,toujours partante pour courire,mais ce qui est bien c'est qu'elle sait aussi se poser,sinon je respirerais pas ! Oui je suis super chanceuse....je pensais pas que c'étais possible d'avoir un telle merveille à mes côtés je l'aime celle là c'est dingue ! elle me rend fière,me rempli d'amour,de joie,de tendresse,enfin un bonheur d'être à ses côtés chaque jours ! merci pour vos commentaires ! ils me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Et bien c'est une vraie merveille ta Maya et ta video est super bien faite ! Je la met dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Justine-Darius a écrit:Ta vidéo est vraiment super ! Tu as une louloute qui ressemble vraiment à une pile électrique ! Citation :Sa donne vraiment envie de la regarder jusqu'au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Comment j'adore ta vidéo , c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Oh p*tain de m*rde... LA RAPIDITE incroyable ce slalom Pfiouuu J'adore ta chienne ! Je vous adore toutes les deux c'est pas possible ! Waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites