Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Quelques photos de Cowboy , dans les chemins , dans les prés , a la Rivière .. Je suis contente car il prend seul l'initiative d'allé dans l'eau Une belle promenade de 2h. ( Regardé en HQ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Mon chouchou Oui j'aime trop ton chien !Les photos sont magnifiques Il a un de ces poils <3Les photos de vous deux sont superbes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Les photos sont très belle surtout les dernière je craque. Il es vraiment adorable Cow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Super belle photos ! Et super beau paysage aussi ! Cowboy est magnifique ! J'adore celles où vous etes tous les 2 ! Ton loulou est trop craquant, ses couleurs et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ( J'ai rajoutée 2-3 Photos ) Merci les filles ! Ly ton chouchou te fais une grosse Léchouille x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Tu sais que je l'aime ton chien ? Il est tellement mais vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 SnowBall a écrit:Tu sais que je l'aime ton chien ? Il est tellement mais vraiment trop beau C'est très gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 La qualité des photos est vraiment belle ! Surtout les personens qui sont dessus C'est toujours un plaisir de voir tes pohtos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Super photos & cowboy toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 & enfin il va dans l'eau tout seul MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Pffiiou ! Quel magnifique chien ! je l'adore et tes photos aussi J'adore les portraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 très jolie photo ! toutes aussi belle les une des autres ! magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Wahou , trop belles photos. Gros coup de coeur pour la dernière , elle est trop belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu fais des jolies photos J'adore les deux dernières, vous z'êtes trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elles sont vraiment super jolies tes photos ! Et Cow' aussi J'adore la 14ème puis les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Trop Jolie photo surtout les Deux Dernière . Quesqu'il est Beau avec ses Gros poils de Nounours , il deviens vraiment de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Merci , bah la on voit pas enormément ses gros poils parce qu'il est mouillé mais sinon c'est vrai qu'il est étoffé :)) Tu va le trouvé beau quand tu le reverras je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 23 mai 2009 extra comme d'habitude il est trop beau ce chien, j'adore! j'aime bien la dernière aussi de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 cowboy-blue a écrit:Merci les filles ! Ly ton chouchou te fais une grosse Léchouille x))Bisous-calins Cow Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 super photos!! c'est vrai que ton chien est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore la photo de ton avatar ! Ton Cow est vraiment splendide ! La video est super aussi :P Tu as de la chance d'avoir un chien qui attrape le baton dans l'eau lol Paloma le fait plus... Elle a peur de l'eau maintenant normal. Si je le vois un jour ton chien jvais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Qu'il est beau ton Cowboy !!! De jolies photos qu'on a plaisir à regarder!!! J'aime beaucoup la ptite musique sur la première vidéo! C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Inès, toute les personnes que j'ai rencontré via les blogs on tous craqué sur Cow. Il est gentil. Anne-Lise, c'est une musique que j'ai extraite d'une vidéo avec un logiciel, donc je ne sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Waah.. Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je vais jouer la relou,tu peux me l'envoyer par mail ? (anne-lise36@voila.fr) En tout cas j'ai pas rencontré Cow' mais il me fait craquer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 On vient de voir la vidéo en page o1 ! Elle est chouette , très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Super video Dommages qu'in l'ait pas fait ça pendant nos vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 trop mimi avec la petite musique derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Olala, tes photos sont vraiment sublimes, tu t'es surpassée J'adore les 2 premières! Et celles dans l'eau, c'est super qu'il y aille bien tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Lol , pas besoin de se surpassé , il est photogénique sa va tout seul les photos x) Merci en tout cas Sa fais plaisir de voir que mes photos sont appréciées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites