tif&davidson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 CARNET DE TRAVAILLE - DAVIDSON - BORDER COLLIE - 1 ANS [Dressage] Assis couché au pied ( avec et sans laisse) reste Stop [obérythmé] revers tourne tourne autours de moi saute ( tout ce que je lui demande) pivot rampe salut Lève fait le beau pan ! demi back roule slalom avant slalom arriere back patte et puis l'autre passe look en avant en arriere va vient Droite gauche Monte cache toi Saut retourner [tour en vrac & trick] ferme la porte range tes jouets garde pas touche refus d'appat va chercher ramene le jouet Choper un objet au vole Rentrér dans une bassine ou autres derouler un tapis 39 tours en 8 mois , je suis fiére de mon chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Il sais en faire un tat de truc ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Depuis hier je travaille le " cache toi "Sa y est c'est acquis en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Place à la video https://www.youtube.com/my_videos_edit?ns=1&video_id=CK-xvmkP7jU&next=%2Fmy_videos%3Fpi%3D0%26ps%3D20%26sf%3Dadded%26sa%3D0%26sq%3D%26dm%3D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Jeudi 18 juin 2009 Durée : 20min Récompenses : sa balle Tours Travaillés : Slalom arriere / saut retourner Taux de distraction : 0% , il était tres attentif Temps (vent , soleil ...) : soleil , vent Bilan : Il a bien ecouter , c'était parfait Vidéos/Photos : sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 C'est dommage , tes vidéos sont privés donc , je ne peux pas les voirs :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:C'est dommage , tes vidéos sont privés donc , je ne peux pas les voirs :( Elles sont privée , bah marion les voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Donne nous ton nom d'utilisateur mdr là tu nous donne ta page & ça nous renvoie sur les notres du coup XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tylerandtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites