Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Donc sur ce video c'est surtout filmé au parc : Beaucoup de distraction , elle est tout de même rester avec moi , mais la motivation était pas là , il faisait chaud et il y avait les autres chiens qui couraient partout , dure dure pour elle de ne pas aller les rejoindres !! Bon elle aura plus de vitesse lorsqu'elle aura completement acquis ses tours parfaitement , et lorsque elle aura plus confiance aux humains .. Ce n'étais pas sa meilleure pratique , mais j'avais une caméraman avec un appareil photo , donc j'en ai profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est pas mal je trouve pour un début!!!! Elle se débrouille bien la fifille! Continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vraiment , c'est super pour un début. Essaie de lui faire prendre plus d'élan pour les sauts. Apart ça rien a dire , apart bravo a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Des débuts très prometteurs !Elle a l'air adorable cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Pour moi aussi, ce sont des débuts très prometteurs, surtout que sa fais a peine 2 semaines qu'elle est chez toi, une complicité s'installera, pacience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est très bien pour un début ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je trouve ça incroyable pour un début!! Elle a bien de l'équilibre pour le fais la belle, elle saute super bien, elle reste bien couchée pour les roules au lieu de se relever direct après, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Merci a tous Pour ce qui est de prendre de l'élan , je lui en donne toujours , c'est elle qui en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 c'est génial pour un début bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle débute bien ! Moi j'ai hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 C'est un très bon début pour la grande, en plus tu es super en OB donc elle a de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 He ben, ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites