Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Lotus qui allait sur Wendy Lotus court après snow Ma belle fille Que de belles langues Mes 2 noirs Z'arrive !! Snow était rendu jaune xD Tites faces Hi Mom !! Une chose que je ne pouvais pas laisser faire il y a quelques mois '' hey regarder le '' xD Fin de notre belle journée Et j'ai hâte d'avoir mon appareil pour pouvoir faire des plus belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jolies photos. MDR , toutes les langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Hihih j'adore la photo des langues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Adorables. Toutes les langues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Trop belles les photos dans les fleurs! J'adore celle ou les 3 courent vers toi! Et les portraits de Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 mai 2009 excellent celle où ils ont tous la langue pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 J'adore lotus elle et trop j'ai un coup de coeur sur sa tite bouille à chaque fois. Et tes photos sont pas si mal que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Tes photos sont jolies ^^ Dommage que desfois ça soit un peu floue :) C'est vraiment joli chez toi Amélie ! Ce champ de fleur jaune j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais certaine sont flou mais faut voir lappareil photo que j'avais xD merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Génial tes loulous ! ils sont tout le temps en train de courir ?? j'adore, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites