Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Cette vidéo est pour Cowboy, un chien parfait, un amour, une inteligence hors du commun & une gentillesse inégalable. C'est le chien qui a volé mon coeur :) Cowboy m'apprend quelque chose de nouveau quotidien. Il est celui qui m'inspire, celui avec qui j'aime évoluée. Voila une petite vidéo.. J'éspère qu'elle vous plaira ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est très belle ta vidéo.. Et Cow est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très Belle vidéo ! Vous êtes Magnifiques tous les deux , dans chaques vidéos d'Obr ou d'Agility , vous ne formez qu'un Ca fait tout bizarre de voir Cowboy "Baby". Il est Adorable ce Loulou ; ça fait plus d'un an et demie qu'on suit vos aventures , vous irez loin tous les deux. Et merci pour le partage de cette vidéo qui met d'exellente humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 trop mignon!!!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca met les larmes aux yeux Vous ne formez qu'un.. Cowboy est vraiment superbe, il a une allure unique. Les photos avec toi sont magnifiques, j'espère que votre duo durera longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est un des plus beaux montages que tu nous a fait ! J'adore, c'est magnifique, hyper touchant! Purée la photo du saut au tout début, impressionant! Et cow avec la tute Les photos de vous deux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Une très belle video , qui montre vraiment bien votre belle complicité que vous avez tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 une vidéo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Merci les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vous ètes super tout les deux et vous former une belle équipe c'est fous comment vous ètes unis et complice je pense que tout le monde rève d'avoir la mème relation avec son chien Superbe vidéo !!!!! Et bonne continuation dans votre relation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très belle vidéo, très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Très Jolie vidéo , j'aime beaucoup les nouvelles photos de vous deux , vous êtes tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 SnowBall a écrit:Une très belle video , qui montre vraiment bien votre belle complicité que vous avez tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 C'est une très belle vidéo qui ma fait monter les larmes aux yeux mais dans le bon sen, à mon club il y a un berger australien il et beau et gentil mais pas aussi beau que Cow . Vous êtes vraiment très beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vraiment une très belle video :) Tu m'as donné envie d'apprendre à Paloma de pousser le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Merci les filles. Contente qu'elle vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super juste désolé ça m'embête ne te faches pas ^^ mais mets pas des "ée" à tout tes mots patate Sinon ben trés beau chien ... tres bel avenir surtout il n'a que deux ans le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est super ta vidéo ! J'adore Cowboy et toi avez une très bonne complicité et avez parcouru un chemin magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super vidéo! j'adore la toute première vidéo en noir et blanc dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe video Cowboy 'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Pffiou encore une super vidéo ! Je vous envie tout les deux. Votre duo est l'un des plus beau que je connaisse. On voit bien la complicité entre toi et cowboy. C'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe vidéo , c'est touchant cet amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bravo pour la vidéo elle est extra ! de très belle image, une belle complicité ! dommage que certaine de tes photos ou tu est avec cowboy sont coupés ! belle musique aussi ! trop choux quand il est chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est une super vidéo ! Un très beau duo, de très belles photos, une musique qui va super bien avec la vidéo ! J'adore celle en noir&blanc dans la neige ! Cowboy est trop chou chiot ! Il y a une super complicité entre vous 2 ! Citation :C'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merci , je suis contente car c'est vrai que Cow & moi on est bien complice, on se complète. Mais sa fais plaisir d'entendre des gens le dire. Citation :Votre duo est l'un des plus beau que je connaisse. Merci ma p'tite Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites