Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

agility ce matin

Messages recommandés

Invité

ce matin je suis aller au cours d'agility, Chelkie court de plus en plus j'ai tenue la balance pour pas qui est le bruit (je le fesait depuis le début) et la monitrice m'a dit de m'écarter de la balance et de ne pas la tenir et ça a marcher elle l'a fais sans s'arreter et sans avoir peur. je la recompense a la fin encore.
elle a bugué sur le tunnel je sais pas pourquoi

Invité

merci

Invité

Roooo c'est génial !
Quand Chelkie mettra plus de vitesse, vous allez cartonner

C'est ton combientième cours ?

Invité
Ly a écrit:
Roooo c'est génial !
Quand Chelkie mettra plus de vitesse, vous allez cartonner

C'est ton combientième cours ?

mon combientième cours ?
heu je sais pas sa fais un an et demi que je vais au club et un an d'agility, pendant ses un an elle n'a rien fais mais quand je dit rien c'est rien

C'est bien Continuez sur cette voix !

C'est mes oreilles ou parfois tu cliques dans le vide (sans récompense derrière) ?

J'entends cliquer tout le temps aussi, je pense que ce n'est pas toi?
Bon début, continuez, essaye d'emmener un jouet que tu lui donnes jamais pour qu'elle gagne en motivation, ou de la bouffe hyperrrr alléchante.

Invité

oui je clique dans le vide enfin pas vraiment parce qu'a la fin je lui donne les friandises, ou je lui donne sur les zones, il faudrait que je lui donne a chaque haie ?
par contre pour le toit j'ai cliquer une fois de trop a un moment au lieu de 2 fois j'ai cliquer 3 fois

haaa si c'est toi qui clique en effet ça va pas du tout !
Tu fais comme moi au tout début .
Un clique = une friandise obligatoire !
Le clicker sert à travailler des points précis, pas besoin de cliquer à chaque obstacle qu'elle connait déjà, tu t'en sert quand tu travaille un obstacle par exemple. Tu peux t'en servir pour les zones à la limite, mais ne clique pas à tout bout de champ comme ça, ça ne signifie plus rien pour le chien .

Invité

ok, et ben la semaine prochaine je cliquerai que pour les zones
la pendant la semaine je vais travailler le en avant pour la semaine prochaine, la je peux utiliser le clicker ?

Oui mais récompense toujours après un clique .
Après je suis pas la pro du cliker, j'ai eu l'impression de faire trop de bêtises an agility et je préfère ne plus l'utiliser sauf pour des points très précis.

Invité

ok, je filmerai la une des séance de toute façon, et le cliker maintenant j'y pense, la monitrice de mon club m'a dit de diminuer jusqu'a que je m'en serve plus, je vais commencer la semaine prochaine

Il n'y a personne d'autre dans le terrain?
En tout cas c'est très bien, elle reste bien concentrée sur toi et tout! Essaie juste de la motiver un peu plus

Invité
emilpala a écrit:
Il n'y a personne d'autre dans le terrain?

si en faite y sont tous a droite on était 6 ce matin et hier après midi 2 (trop cool le cours d'hier on est passer plein de fois et les chiens travaillait super bien )

Pour le clicker = Un clique = une friandise OBLIGATOIREMENT.

Et juste pour les exercices qu'elle ne connait pas encore sur "le bout des pattes" ^^

Invité
Franchement, très joli je trouve.
Malgré qu'elle ne soit pas bien rapide pour le moment, elle exécute bien les obstacles et les enchaîne bien.
Pour le clicker c'est déjà dit, je ne vais donc pas le répéter^^

Invité

merci

Invité

C'est bien.

Par contre, la faut réapprendre que click/RECOMPENSE = Bon comportement & que click sans rien ne veut rien dire. car ni toi ni elle vous avez compris le fonctionnement encore.

Vous avez l'air d'avoir un beau terrain d'agi !

C'est très bon!

Aussi un chose que je rajoueterais pour le clicker... ne jamais utilisé le cliquer pour un saut. Si ton chien claque la barre et que tu cliques... Tu viens d'encourager une mauvaise chose

Invité

Sa sert a rien de cliqué pour un saut non plus, un chien sa saute naturelement, pas besoin du clicker. Utilise pour les zones & les slaloms plutot que des sauts, car les sauts sa ne sert pas.

Sympa comme tout la vidéo, du travail propre, restera à rajouter la vitesse
Pour le cliquer, déjà dit, donc je rajoute pas, mais franchement limite travaille qu'à la bouffe en attendant de bien maitriser le c/r, ou au jouet...
Tu le ressortiras pour les zones

• Créer...