Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Voila 3 vidéos que j'ai faite avant hier soir. Je trouve que Roxanne ce débrouille bien mais par contre moi il y a dès fois ou je ne sais pas me placer. OB jardin 3envoyé par roxydu16. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 coucou, alors c'est pas mal!!ça me fais trop marré ça petite queue elle bat tout le temps mais c'est marrant xDaussi son rampe j'adore! puis aussi quand tu fais tombé tombé ton truc ça m'arrive aussi ça c'est chi*nt lol je compati! sinon j'aurais tendance a dire parfois tu répète trop tes ordes!puis au niveau de la motivation peut etre que tu es plus l'air de t'amuser.et le assis j'ai cru remarquer qu'elle avait du mal.enfin je sais pas moi j'dis tout ça hein mais après..en tout cas c'est cool d'avoir une vidéo au naturel comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Raah les vidéos marchent pas chez nous On réessaiera plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oui roro bat toujours de la queue pour la motivation j'essaye de faire mon max en ce moment sa va pas fort. Le assis ben la c'est une des première fois ou je lutée et pour les ordres oui je rabâche souvent. Et bien sure oui quand la friandise nous lâches des mains c'est C**** comme tu dit. Merci de la critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Ca fait lontemps que l'on vous a pas vu en obr je crois :)Ta Jolie Roxanne est bien motivée , mais avec encore plus de motivation de ta part sa pourrais vraiment être plus Joyeux , plus tu fais la taré , plus ton chien s'amuse , retiens surtout ça , tu peux sauté , courir , joué avant une séance & tous redoublera de vitesse ;)Le tourne a une minute dix , est trop près de toi , tu fais un geste comme pour un revers ( Pour ma part , le revers je la fait reculé en rond autour de moi ) & je fait le même geste , meela a beaucoup confondu car justement mon bras faisais le geste trop près du corp , détend ton bras au maximum au plus loin de toi pour un Jolie rendu ;))Pour le Assis , je suis sur que Roxanne y arrive bien d'habitude , le truc c'est que a chaque enchainement tu demande un assis , comme un " coupage " entre chaque tours , a force elle s'assira toute seul et sa donnera pas bien , évite de la faire assoir & essaie d'enchainé les tours qui vont bien ensemble , un couché , hop un petit roule , un tourne , hop un switch .. & Pour le assis deux XD , meela avais le même problème étant bébé , elle s'assaiyai au bout de la Troisième fois , mon mono ma bien aidé & j'ai remarqué que jamais je ne prononcais son prénom avant l'ordre , comme toi ^^ , essaie , je pense que sa peux faire beaucoup d'effets ;)J'ai entendue quelques " Non " aussi , a fortement évite en Obr ^^A un moment tu la met sur ton dos , tu dis " dos " puis " avance " pour le même tour , sa peut porté a confusion après , essaie de ne donné que l'ordre " Dos " & au fur & a mesure quand tu avancera elle avancera aussi ;)Voila j'ai fait le tour je crois ;)En tous cas vous allez bien ensemble & formez un beau couple :DJ'ai hate de voir vos progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Oui sa faisait longtemps que je n'avais pas postée. Oui je suis pas assez motivée comme le l'es dit en haut Citation :pour la motivation j'essaye de faire mon max en ce moment sa va pas fort. c'est la mort de Filou. Mais hier soir j'ai fait un petit effort, j'était motivée et donc elle encore plus, pour les tourne et switch elle sauté en même temps. Citation :Pour ma part , le revers je la fait reculé en rond autour de moi ben moi le rever c'est la faire tournée autour de moi à ma gauche mais tu as raison il faut que je fasse des plus grand geste. Citation :Pour le Assis , je suis sur que Roxanne y arrive bien d'habitude , le truc c'est que a chaque enchainement tu demande un assis , comme un " coupage " entre chaque tours , a force elle s'assira toute seul et sa donnera pas bien , évite de la faire assoir ... Je sais bien mais sa c'est devenue une habitude chez moi donc faut que j'arrête de lui faire faire en de moins en moins. Et pour le dos dé fois elle ne veut pas avancer défois donc je ne sais pas trop comment faire, pour la faire avancer. Merci de me donner des conseils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Mais de rien ;) Sa m'enerve tous ça parce que tu n'es pas hyper Active , personne sur ton post , pfiou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Mêmes commentaires que Fiona (pas très original je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon moi je poste pas beaucoup mais là il FAUT ben oui C'est un SETTER ANGLAIS Ps: ça me fait pensai qu'il faut que j'en fasse une vidéo avec ugo depuis le temps et puis vue qu je vai tenté les concours d'obr l'année prochaine avec lui :) Donc pour les critiques et conseils : - Elle est ben motivé mais pas toi c'est domage je te conseil un petit truc met de la musique que tu aime beaucoup chante, dance, amuse toi avec elle. - maintenant que les mouvment il y en a pas mal il faut les enchainés, tout mélanger. Petite astuce tu fais un mouvment statique (ex: donner les pattes, rouler, salut...), un mouvment en mouvment (ex: marche aux pied, entre, slalom, chien avance les pattes sur le dos...), un mouvement statique, ect. ça permet de structré déja un minimum tes entrainment mais défoi tu choisi un mouvement à perfectioner, précser, amélioré ou à aprendre et tu fait que ça sans musique. - AMUSE toi avec ELLE juste vous 2. désolé je radotte mdr - pour le "demi-entre" je croi que tu appel ça back les chienne loupe et a du mal a le fair car ta main n'éffectue pas le bon jest décompose plus beaucoup plus dabor fai la bien être dos a toi et raproche plus ta main vers toi mais tou droit autre astuce fait ton geste plus orienté vers la droite ça aide le chien (je sai pas tro si tu voi de quoi je parle :S ) - noublie pas il faut fair des séance courte même si c'est dure de s'arrété - Pour quand elle te met les pattes sur le dos tes mains ne doivent pas te servire à la retenir mais à la place met la croquette dans tes mains que tu ferme derière ton dos le chien éssayera de la manger en avançan c'est plus naturelle. Voila je croi que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mais de rien ;) Sa m'enerve tous ça parce que tu n'es pas hyper Active , personne sur ton post , pfiou .. T'inquiète pas pour sa !!! moi ce que je veut c'est des critiques comme toi ou celle de toupyka qui me font bien avancer. Citation :- Elle est ben motivé mais pas toi c'est domage je te conseil un petit truc met de la musique que tu aime beaucoup chante, dance, amuse toi avec elle. Bon ben le ridicule ne tue pas non mais je vais faire sa à mon avis sa va mieux le faire. Citation :- pour le "demi-entre" je croi que tu appel ça back les chienne loupe et a du mal a le fair car ta main n'éffectue pas le bon jest décompose plus beaucoup plus dabor fai la bien être dos a toi et raproche plus ta main vers toi mais tou droit autre astuce fait ton geste plus orienté vers la droite ça aide le chien (je sai pas tro si tu voi de quoi je parle :S ) OK compris chef !!!! Citation :- noublie pas il faut fair des séance courte même si c'est dure de s'arrété Ben pas facile dés fois !!! là elle voulais continuer, mais hier soir impressionnant elle me japer dessus pour continuer vue que j'était motivée dommage que je n'es pas pris en vidéo. Citation :- Pour quand elle te met les pattes sur le dos tes mains ne doivent pas te servire à la retenir mais à la place met la croquette dans tes mains que tu ferme derière ton dos le chien éssayera de la manger en avançan c'est plus naturelle. Oui mais le problème elle tien pas beaucoup l'équilibre donc à mon avis j'enlèverai ma main au fur et à mesure. En tout cas j'ai pas beaucoup de commentaire mais il me sont bien utile !!!! Citation :- Elle est ben motivé mais pas toi c'est domage je te conseil un petit truc met de la musique que tu aime beaucoup chante, dance, amuse toi avec elle. Bon ben le ridicule ne tue pas non mais je vais faire sa à mon avis sa mieux le faire. Citation :- pour le "demi-entre" je croi que tu appel ça back les chienne loupe et a du mal a le fair car ta main n'éffectue pas le bon jest décompose plus beaucoup plus dabor fai la bien être dos a toi et raproche plus ta main vers toi mais tou droit autre astuce fait ton geste plus orienté vers la droite ça aide le chien (je sai pas tro si tu voi de quoi je parle :S ) OK compris chef !!!! Citation :- noublie pas il faut fair des séance courte même si c'est dure de s'arrété Ben pas facile dés fois !!! là elle voulais continuer, mais hier soir impressionnant elle me japer dessus pour continuer vue que j'était motivée dommage que je n'es pas pris en vidéo. Citation :- Pour quand elle te met les pattes sur le dos tes mains ne doivent pas te servire à la retenir mais à la place met la croquette dans tes mains que tu ferme derière ton dos le chien éssayera de la manger en avançan c'est plus naturelle. Oui mais le problème elle tien pas beaucoup l'équilibre donc à mon avis j'enlèverai ma main au fur et à mesure. En tout cas j'ai pas beaucoup de commentaire mais il me sont bien utile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Heureusment que le ridicule ne tue pas imagine en groupe ça donne des série de délire Allez bon amusement avec sa louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mais de rien ;) Sa m'enerve tous ça parce que tu n'es pas hyper Active , personne sur ton post , pfiou .. Fio' arrête avec ça, c'est saoulant maintenant... On en a déjà parlé 400 000 fois. Roxydu16 > Les vidéos ne fonctionnent pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Summer Flower a écrit:Meelaustralien-x a écrit:Mais de rien ;) Sa m'enerve tous ça parce que tu n'es pas hyper Active , personne sur ton post , pfiou .. Fio' arrête avec ça, c'est saoulant maintenant... On en a déjà parlé 400 000 fois. Roxydu16 > Les vidéos ne fonctionnent pas chez moi Euh c'est bon la ? Pt** je peux même plus dire ce que je pense c'est grace ça , nan j'arrête pas , je dit vraiment la vérité , quand c'est marion , moi , toi .. On a tous de suite des commentaires , elle , elle en a cinq en trois jours , donc bon faut dire ce qui est & c'est pas la premiere fois que sa arrive , pff fo arrété , parce que moi aussi sa me gave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Summer Flower a écrit:Meelaustralien-x a écrit:Mais de rien ;) Sa m'enerve tous ça parce que tu n'es pas hyper Active , personne sur ton post , pfiou .. Fio' arrête avec ça, c'est saoulant maintenant... On en a déjà parlé 400 000 fois. Roxydu16 > Les vidéos ne fonctionnent pas chez moi Euh c'est bon la ? Pt** je peux même plus dire ce que je pense c'est grace ça , nan j'arrête pas , je dit vraiment la vérité , quand c'est marion , moi , toi .. On a tous de suite des commentaires , elle , elle en a cinq en trois jours , donc bon faut dire ce qui est & c'est pas la premiere fois que sa arrive , pff fo arrété , parce que moi aussi sa me gave . Il y a déjà eu bien 4 sujets rien qu'à ce propos, ça sert à rien de venir le remettre sur un post ici. Fin soit. Aussi si des gens comme moi ne voit aps al vidéo, c'est pas nécesserement facile de commenter Fiona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Non mais je suis d'accord , mais bizarement , Marion a Trois cent ou deux cents " vu " comme toi ou moi en deux jours , elle 80 , désolée , la il n'y a strictement rien a dire , les posts je l'ai ai vu , j'en ai même crée un dessus , mais je vois que sa sert a rien . Parce que la même si vous voyez pas les vidéos , il n'y a pas beaucoup de monde qui est juste venu sur le post . Soit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Non mais je suis d'accord , mais bizarement , Marion a Trois cent ou deux cents " vu " comme toi ou moi en deux jours , elle 80 , désolée , la il n'y a strictement rien a dire , les posts je l'ai ai vu , j'en ai même crée un dessus , mais je vois que sa sert a rien . Parce que la même si vous voyez pas les vidéos , il n'y a pas beaucoup de monde qui est juste venu sur le post . Soit .. Genre si moi par exemple j'ai beaucoup de réponses, c'est parce que je réponde ntre chaque message des gens casi, puis plus ej vais voir si on a répondu, plus sa fait des visites forcément. Puis je le répète, sans voir les vidéos, c'est incommentables. Donc moi j'attends de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Oui bah prend mon exemple je répond tous les cinq messages & pourtant sa fait plus que ici , je dis rien sur toi , je dit en général , les gens commentent beaucoup les actifs . Bon bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Oui bah prend mon exemple je répond tous les cinq messages & pourtant sa fait plus que ici , je dis rien sur toi , je dit en général , les gens commentent beaucoup les actifs . Bon bref On va pas commenter si on voit pas la vidéo allons ! Je réessaierai ce soir si ça marche, sinon ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voici les quelques conseils que l'on peut te donner : Vidéo 1 : - Ta chienne est bien motivée , tout le temps la queue battante. Tes ordres sont dans l'ensemble bien clairs et nets , on a pratiquement pas vu de "confusion" de tours. Tu motives super bien Roxanne , on voit qu'elle adore travailler. - Elle est bien attentive. Il y avait de la "distraction" dans le coin (animaux , passants ...) ? - Dans quelques passages de ta vidéos , tu lui demandes de s'assoir trop sèchement , comme si tu l'as réprimandée. Essaie d'adopter un ton plus doux. Vidéo 2 : - Là aussi , tu es sèche dans tes "Assis". Idem que pour la vidéo 1 , adopte une voix plus douce et plus encourageante. - Au début , tu dis "Non". A la place , ignore les erreurs. Les "nons" systématiques pourraient la demotiver totalement. - La motivation de ta chienne , c'est excellent. Vidéo 3 : - Le salut semble bien sut , tu pourrais un peu te redresser et moins mettre la friandise devant le museau. Dans l'ensemble : Tu as une chienne attentive , joyeuse , qui a fait énormement de progrès depuis la dernière vidéo que nous avons vu. Tes vidéos sont agréables à regarder , par la gaieté qu'elles dégagent. A part les quelques petites erreurs à rectifier , continuez dans cette direction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je post juste pour répondre aux derniers truc vue que voila j'avais pas vue qu'il y avais ce genre de "polémique" su le forum ben oui en ce moment plus trop le temps Donc les filles malheureusement c'est vrai qu'il y a des différence, des préférences, des afinités c'est Normal même si c'est dommage mais bon je trouve perso que c'est plus intéréssent d'avoir peu de réponce mai qu'elles soit toute constructive (avec conseil différent ect.) que plein de réponses (avec peu de conseil mais plein de félicitation parseque ça sert a rien pour moi les félicitation c'est juste pour flaté notre "égo" même si c'est simpa défoi sauf que pour évolué ça sert à rien et qu'en obr on peut TOUJOURS s'amélioré donc il y a toujours quelque chose a dire) Donc ZEN les fille et vive l'obé-rythmée Ps: ce n'est que mon avis je suppose qu'il ne fera pas l'unanimité mais c'est pas le but de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour nous , il n'y a pas d'embrouille , il y a juste une discussion Puis c'est sympa des fois d'avoir des félicitations et des bravo , même si ce n'est pas contructif. Ca aide à être motivé pour certains qui doute un peu ... Bref , on vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Aller les filles ont ce calme celle qui veulent regarder mes vidéos allez y et si vous voulais mettre des coms allez y. Si il y en a qui ne peuvent pas regarder les vidéos ben revenez plus tard autrement c'est po ma faute à moi. Choupa :) merci pour tes coms sa fait plaisir. Citation :- Elle est bien attentive. Il y avait de la "distraction" dans le coin (animaux , passants ...) ? Oui c'est Kiwy qui passe mais dès qu'un insecte passe aussi donc le soir avec les papillons ... elle es perturbée. Citation :- Le salut semble bien sut , tu pourrais un peu te redresser et moins mettre la friandise devant le museau. Ben pas facile j'essaye de me remonter au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Choupa :) a écrit:Pour nous , il n'y a pas d'embrouille , il y a juste une discussion Puis c'est sympa des fois d'avoir des félicitations et des bravo , même si ce n'est pas contructif. Ca aide à être motivé pour certains qui doute un peu ... Bref , on vous aime Oui oui j'avais bien compris C'est bien se que je disai c'est cool au début mais personellement c'est pas ce que je préfaire vue que le but de l'obr c'est de s'amuser avec son chien on fait pas ça pour les autres je croi Ps: oui d'accord sur les "non" c'est a banir mais c'est souvent un réflex:gloups: oui les setter avec les papillon ça va encore elle se met pas a l'arret en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Heu si sa arrive des fois quelle ce mette à l'arrêt dessus. Mais elle reprend vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites