Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Une solution ?

Messages recommandés

Comme le dit le titre, j'aurai besoin d'une solution !
Depuis 2 jours je me suis mise au clicker, et hier matin je commence à faire un peu d'Obérythmée avec Darius et sa balle, il était tout content puis je l'ai fait s'assoir et ensuite j'ai clicker/récompense . Puis là, Darius a baisser ses oreilles et faisait la tête .
Il a peur du clicker ! Donc aujourd'hui j'ai recommencé, je l'ai appellé et je l'ai mis assi, j'ai pris le clicker et il a entendu l'anneau contre le clicker qui faisait du bruit, il a du reconnaitre ce que c'était .
Il a direct baisser les oreilles et fait la tête !
Je me suis dit, soit je continue avec celui-ci, soit j'achete un clicker où le son peu se régler, soit j'abandonne la méthode du clicker
(mais je n'ai pas envie ! ) !
J'espère que vous pourrez nous aider !

Invité

C'est un clicker que Fiona ta donné non? Il me semble que les siens sont assez fort. En plus, tu travailles dans une petite pièce, style cuisine, alors on entend que çà. Je te conseil d'acheté sur zooplus, le clicker I clik qui émet un son beaucoup plus doux. Autre possibilité, quelqu'un d'autre clique dans une pièce de la maison, et vous récompensez dans une autre pièce. Sinon, enregistrer le son du clicker et désensibiliser en augmentant très progressivement le volume. Faut-il avoir la pacience !

Si malgré tout ça, il persiste a avoir peur, laisse tombé sa ne sert a rien d'utilisé un instrument dont ton chien a peur. Le clicker n'est pas une baguette magique, juste une aide, si Darius n'aime pas, je sais pas si sa fera avancé grand chose dans l'obr.

Sinon, un clicker i-click, c'est ça :

Merci Marion ! Oui c'est Fiona qui m'a donné un de ses clicker !
Je vais voir pour le I-Click ! En même temps c'est vrai, nous travaillons dans des petites pièces ! Mais vu que les beaux jours arrivent, je vais faire de plus en plus de tours dans chaques endroits différents pour qu'il s'y habitue !

Invité
Oui C'est moi qui lui est donné le Clicker , tous le monde sais que ce genre de Clicker fait un bruit assez fort mais sa ne dérange pas particulièrement les chiens que je cotoie ^^

Après tu peux faire sa dehors , le I-clik j'aime moins on entend pas grand chose surtout dehors ..

Il a pas assimilé si il en a peur ...

Utilise le pendant le jeu ou avant lui donner la bouffe pour qu'il apprécie

Il y a une astuce qu'a utilisé Louve , elle le mettai dans une chausset , le son était moins fort. Peut-être que , progressivement , tu pourras l'a retirer

Oui c'est bizarre,
Il en avait pas peur quand tu l'a amorcé ? (clic gratuits)
tu le faisait dans la même pièce?
C'est quand même curieux qu'il en ai peur d'un coup comme ça alors qu'il en avait pas peur avant !

meelaustralien-x a écrit:
Oui C'est moi qui lui est donné le Clicker , tous le monde sais que ce genre de Clicker fait un bruit assez fort mais sa ne dérange pas particulièrement les chiens que je cotoie ^^

Après tu peux faire sa dehors , le I-clik j'aime moins on entend pas grand chose surtout dehors ..

Ok ! Demain après midi j'essairai dehors .

réglisse a écrit:
Il a pas assimilé si il en a peur ...

Utilise le pendant le jeu ou avant lui donner la bouffe pour qu'il apprécie

D'accord ! Merci Fiona et Fanny !

Choupa :) a écrit:
Il y a une astuce qu'a utilisé Louve , elle le mettai dans une chausset , le son était moins fort. Peut-être que , progressivement , tu pourras l'a retirer

J'ai déjà essayer de mettre le clicker dans un tissu, torchon, chaussette etc.. et soit j'arrive pas a clicker parce que c'est trop épai
ou sinon ça fait le même bruit !

sweetchoups a écrit:
Oui c'est bizarre,
Il en avait pas peur quand tu l'a amorcé ? (clic gratuits)
tu le faisait dans la même pièce?
C'est quand même curieux qu'il en ai peur d'un coup comme ça alors qu'il en avait pas peur avant !

Non, mais enfait je viens d'initier Darius au clicker ! Donc avant, il ne pouvait pas en avoir peur vu qu'on n'avait pas commencer !

Merci tout le monde !

Edit: j'ai oublié, Darius c'est un peureux d'la vie donc le gros bruit du clciker qui lui fasse peur ne m'etonne aps torp ! mais je vais continuer à lui faire travailler !

achete le I-clic moi je le trouve super.

puis les chiens l'entend super bien quand meme dehors jte conseille le I-click et avant de lavoir le travaille plus avec le clicker^^

sweetchoups a écrit:
Ha oki dans ce cas oui un autre clicker serai une bonne idée !

Ok ! Enfait, j'hesite !
-Soit persévérer dans ce clicker pour qu'il n'est plus peur ?
-Soit acheter le I-Click qui n'ets pas trop fort mais au moins m'étonnerai qu'il en ai peur ?! Ou Sinon prendre celui http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/accessoires_entrainement_chien/clicker_chien/15171
et comme ça le son peut se régler ?

Justine-Darius a écrit:

C'est celui que j'ai et meme au son maximum, je le trouve pas si fort que ça. Par contre le son minimum me parait différent c'est bizarre... Quand j'ai essayé de baisser le son au max, ma chienne ne réagissait plus du tout au clicker... Enfin bref les 2 sont bien, je te conseille de prendre le moins cher

Prend pas celui la,
je l'avais,
le réglage du son fonctionnait pas trop et c'était quand même super fort !

Taïga16 a écrit:
Justine-Darius a écrit:

C'est celui que j'ai et meme au son maximum, je le trouve pas si fort que ça. Par contre le son minimum me parait différent c'est bizarre... Quand j'ai essayé de baisser le son au max, ma chienne ne réagissait plus du tout au clicker... Enfin bref les 2 sont bien, je te conseille de prendre le moins cher

T'inquiet pas ! Je vais aps prendre celui à 50€ !

sweetchoups a écrit:
Prend pas celui la,
je l'avais,
le réglage du son fonctionnait pas trop et c'était quand même super fort !

D'accord, je commande le I-Click !

C'est vrai c'est dure a choisir quand personne n'est OK !
Mais je continu dans ma pensée ! Je vote le I-Click !

comme je t'ai dit moi j'ai le multi clicker. en effet le son se règle, et un peu différent au minimum, un peu plus étouffé que le son "claquant" au maximum. mais rien de garantit pour darius.
ou sinon tu fais sans clicker.
moi j'ai celui ci, mais je l'utilise rarement, ça me soule le clicker

Vanook a écrit:
comme je t'ai dit moi j'ai le multi clicker. en effet le son se règle, et un peu différent au minimum, un peu plus étouffé que le son "claquant" au maximum. mais rien de garantit pour darius.
ou sinon tu fais sans clicker.
moi j'ai celui ci, mais je l'utilise rarement, ça me soule le clicker

moi je trouve que ça sert à rien de changer le son tu clik et puis voila
puis ça marche pas avec tout les chiens , Shaml s'en tape il regarde que la bouf

Une méthode que j'utilise pour habituer le chevaux aux coups de fusil:
Un complice, très loin, fait exploser un pétard et dès que j'entends le bruit, je donne à manger.
Je rapproche chaque jour le pétard.
A la fin, je peux l'allumer moi même et le jeter à deux mètres des chevaux (et pourtant, il n'y a pas plus trouillard qu'un cheval).
L'animal va associer le bruit et la bouffe.

Applique ce principe avec le cliker, en donnant la gamelle. Résultat garanti.
Ne commence le travail au cliker que lorsqu'il aura bien fait le rapprochement.

opercut a écrit:
Une méthode que j'utilise pour habituer le chevaux aux coups de fusil:
Un complice, très loin, fait exploser un pétard et dès que j'entends le bruit, je donne à manger.
Je rapproche chaque jour le pétard.
A la fin, je peux l'allumer moi même et le jeter à deux mètres des chevaux (et pourtant, il n'y a pas plus trouillard qu'un cheval).
L'animal va associer le bruit et la bouffe.

Applique ce principe avec le cliker, en donnant la gamelle. Résultat garanti.
Ne commence le travail au cliker que lorsqu'il aura bien fait le rapprochement.

Merci Opercut !
J'essairai cette methode ci !

Merci de vos réponses ! J'ai continué avec l'ancien clicker et Darius commence à moins en avoir peur ! J'ai trouvé une solution ! Faire la folle !
Mais j'ai quand même commander le I-Click !

• Créer...