Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je m'occupe comme je peux, alors voici une tite vidéo de mes loulous. chasse à la mouche, bagarre et dakota qui pète un câble ça dure 2 min , bon visionnage (le plus drôle à la fin) Délires chiensenvoyé par moegui. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'étais mort de rire avec tes petites Phrases " Chiroky veux se suicidé ... " XD Dakota " Sa suffit déjà avec les oreilles , alors pas la tête " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Elle es vraiment trop ta vidéo, ils sont super tes loups c'est une vrais tapette le Chiro même Dako lui mord LOL Les dernières minutes sont super avec Dako j'adore quand elle te saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mdr Elle est génial ta vidéo ! J'suis fan de Chiroky qui veut se suicider Dakota est trop mimi avec sa p'tite tête et Vanook avec sa mouche ! Ils sont trop excellents tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2009 héhé, merci tout le monde! ils sont un peu barges mais je les aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mdr ! Alors là, ils sont excellents Dakota dis : "tu me saoules, je t'attaque, tiens prends ça!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui c'est exactement ça, banzaïïî!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore Pauvre Chiro mdr Et Vanook la queue qu'il a mdr j'avais jamais vu Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vanook a la queue en trompette, et oui on le loupe pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 dakota c'est ma préféré lol J'adore le moment ou elle penche la tete et chiroky veut se succider mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Vanook a écrit:vanook a la queue en trompette, et oui on le loupe pas comme ça Mdr c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mdr, j'adore. Surtout quand Dakota se ramène en tirant Chiroky par l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est trop ! J'adore quand Chiro, il veut se "suicider" ! Et la queue de Vanook ! Dakota c'est la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mais vous aviez jamais remarqué la queue de vanook? elle est toujours comme ça! elle est baissée que quand il mange , qu'il est grondé ou qu'il est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 27 mai 2009 OOOOhhhh oui tu ne dois pas t'embéter avec cette petite bande tro mimi !!! J'aime le moment ou dakota et vanook sont tout les deux sur chiriko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ohh ça doit etre trop bien 3 chiens a la maison!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui c'est sympa, parfois fatiguant, mais souvent marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop mimi ! sont trop bien les vidéos du quotidien heu Vanook à la chasse au mouche, on le voit macher il en a pas pas bouffer une ? Mdr Chiroky qui veux se suicider et Dako avec sa ptit tête trop mimi ! et vive l'attaque à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 mai 2009 si si, vanook il a gober la mouche, quand c'est pas lui c'est Briska, un de mes chats. ah au moins j'ai pas de mouche dans mon salon!!! par contre mes carreaux y'a des traces de truffes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah ba t'est tranquille au moins car c'est chiant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 MDRRRR avec la mouche & la fin ! J'ai entendu Kaolin & Charlie Winston à la TV Rhoooo Dakota a la fin elle est trop beeeeelle J'ai bien aimé son geste sur toi mdr ! Elle a grandiiiiiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juin 2009 après avoir fait la vidéo pour l'obéissance dans l'exercice du mois avec dakota, j'ai voulu tenté le diable avec les 3 en même temps... du grand n'importe quoi, y'en a toujours une qui fait pas ce qu'il faut tentative d'obé à 3envoyé par moegui. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Haan j'adore . Quand tu dit assis et que vanook fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Mdr pas mal !! C'est dur les trois en même temps x)Et Nook qui fait le beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Ta le morale pour les 3 en même temps C'est déjà pas du tout quand même !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'adore ! j'en veux encore et encore, ils sont trop beau tes chiens. Combien de mois d'écart ont-ils les uns des autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vanook: 1/7/7: il a presque 2 ans chiro: 23/10/07: il a un an et 7 mois dako: 28/11/08: elle a 6 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Hiii j'adore! Mdr, Vanook qui fait le beau, tout content! Tu as quand meme réussi à avoir un couché pour les 3 en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites