Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Les oberythmiste de la foret

Messages recommandés

MDR

DENVER
(après l'attaque donc un ptit peu perturbé le ptit chou)

voila c'était les rebelles de la foret et leur chiens!!!
c'ets alice qui film sauf quand c elle qui passe c'est moi commentaire ben nous toutes mdr

t'es vache ! sous le cagnard après 5h de balade vive la démotivation : méchante ! ayez pitié de kiwi dans vos commentaires

lol et moi qui cherchais une vidéo de Kiwi pour la vidéo valène t'es chiante

Sinon c'est bien

Evidemment faut que filme que la partie finale et ratée de mon truc...

Sinon bah super vidéos et super journée !

Mais il manque celle de Valène que madame n'a PAS VOULU poster ! Allez stp gentille wall-e poste ta vidéo !

Lol vous plaignez pas elle a mis Denver en mode traumatisé quoi, c'est la première fois que je le vois comme ça xD
Merci pour les vidéos :P

Invité
Bon bah satisfaite mais bon Meela n'étais pas très concentré sous Trente degrès , des enfants ... C'étais dur mais bon ça va quand même :D

ouai mais alors oui j'ai oublié:

les videos seront dur a comenter sur le coup vu la chaleur aucun chien n'as travailler normalement
et j'ai pas ma video car ma coupine elle m'as pas enregistrer en faite... donc voila mdr

moi j'ai le début de ta choré à chaumes mais c'est toi qui dit oui ou non
moi je trouve que c'est très beau

ouai tu poura la mettre? et violaine aussi si tu l'as ma chorée du concours mes deux passage meme moi jmen fout tfacon tout le monde sait qu'il a pissé ptdr

Invité

Les vdéos sont toutes géniales

J'aurais voulu voir Taïga et Alice plus longtemps ^^

ben moi ossi j'ai un probleme de musculature de l'index pour le cliquage de buton ON
(n'est ce pas coupine?)

Invité

C'est pas toujours facile en pleine nature surtout après une ballade autrement je trouve sa plutôt bien !!!!
Bravo à toutes

C'est chouette de voir toutes vos vidéos comme ça! Ca montre la bonne ambiance
Denver, tout déstabilisé le ptit chou
Et ptdr, pas sympa avec taiga : plus que 7 secondes!

Invité

c'est trop stylé "laura tu bouge ste plait " mdr

Sinon superbe vidéo

Super les filles !!
Pauvre petit Denver, il avait vraiment l'air à l'affut !

Et qu'est ce que tu dit Laura sur la vidéo de Lola à propos de mon Chubby d'amour ?

Si tu écoute bien je dit : c'est trop dommage que Chloé soit pas restée n'empêche, imagine Chubby . . .

Invité

Dans les vidéos, c'est Lola mon coup de coeur ! C'est une des seuls qui est vraiment dedans & on voit qu'elle fais surtout ça pour faire plaisir a sa maitresse que pour avoir une récompense.

Bravo a tous, faire ça sous une chaleur assomante, c'est pas évident, & gardé le contact non plus ^^

Invité

C'est normal en même temps, il faisais pas 30 degrès a Chaumes x)
Ca fais plusieurs fois que je la remarque & je trouve qu'elle assure la petite Lola.

à ça la bouffe le grand problème de certain !

Lola j'aime beaucoup mais Taïga aussi elle a du punch !

Invité
    J'ai envie de dire ce que j'ai pensé à chaque vidéo xD

Denver :
    Rah ça se voyait qu'il était perturbé pauvre coeur, c'est normal. C'est bien qu'il est fait un petit effort pour quelques tours quand même ! C'est dommage que vous l'avez fait juste après la bagarre, ça aurait été bien joli sinon, comme d'habitude.

Taïga :
    C'était pas long, et c'est dommage. Taïga était bien motivée et heureuse, toujours centré sur sa maîtresse.

Lola :
    Alors là j'ai trop aimé ! C'était trop joli à regarder. Lola était super motivée, toute heureuse. Je me suis pas du tout ennuyée à regarder, en plus elle ets tellement jolie. Elle exécute bien les tours pratiquement sans aucune hésitation. Bravo, surtout avec pleins de distractions autour.

Meela :
    Bien aimé également, Meela était contente et assez motivée. C'est vrai que tu marches pas bien droit Fio' pour le slalom xD mais ça m'a fait rire, et ça n'a pas eu l'air de perturber la loute. peut être que tu devrais un peu plus te relever pour le tourne ? Ce serait plus jolie je pense, mais moi même je me penche pas mal donc bon xD

Kiwi :
    Roh c'était trop mignon, j'ai trouvé ça tout en douceur, tout tranquil, relax et tout^^ Même si Kiwi était un peu distrait, j'ai trouvé ça bien ! =)

cowboy-blue a écrit:
C'est normal en même temps, il faisais pas 30 degrès a Chaumes x)
Ca fais plusieurs fois que je la remarque & je trouve qu'elle assure la petite Lola.

Lola assure grave, c'est mon gros coups de coeur aussi.
Mais à la décharge des autres on venait quand même de se taper 5heures de montées descentes sous 30° si c'est pas 35°, et c'était juste après la bagarre...
'fin voilà on était ni les uns ni les autres très frais, et encore moins ma Kiwi du haut de ses 8 mois et avec tout ces poils, elle en pouvait plus

Invité

Wow il faisait si chaud ?
Et bien ils ont assuré les chiens sous cette chaleur !

KissMeKiwiwi a écrit:
Si tu écoute bien je dit : c'est trop dommage que Chloé soit pas restée, imagine avec Chubby . . .

j'avais pas du tout entendu ça ! Merci,
mais je pense qu'avec un environnement pareil, et vu dans l'état où il était après la balade alors que je n'ai fait que la moitié, ça aurai été catastrophique

Invité
Réglisse a écrit:
à ça la bouffe le grand problème de certain !

Lola j'aime beaucoup mais Taïga aussi elle a du punch !

Oui la petite taiga aussi , on la voit pas assez !!
& sinon, j'ai dis bien le bravo au autre, parce que sous se cagnard avec tout les chiens, ce n'est pas facile. C'est juste que mon coup de coeur, c'est Lola.

vanille-crunch a écrit:
Wow il faisait si chaud ?
Et bien ils ont assuré les chiens sous cette chaleur !

J'en sais rien c'est mes collègues qui m'ont dit qu'ils ont entendu ça à la radio... En tout cas le matin à 10h quand nous sommes partis le thermomètre affichait déjà 24°, alors le soleil en plein midi c'est peut être possible...

Pourquoi ya pas Valène ?

Invité
Citation :
[u]Meela :
Bien aimé également, Meela était contente et assez motivée. C'est vrai que tu marches pas bien droit Fio' pour le slalom xD mais ça m'a fait rire, et ça n'a pas eu l'air de perturber la loute. peut être que tu devrais un peu plus te relever pour le tourne ? Ce serait plus jolie je pense, mais moi même je me penche pas mal donc bon xD
[/u]

Merci , comme vous le savez sous 30 Degrès , il venais de faire 15 Kilomètres , il y avais pleins d'enfants & de chiens Autour , les odeurs ..
Je suis très fière . Pour la marche , oui je marche pas droit mais j'étais morte & pour le Tourne , elle le connais pas si je dis juste tourne ou je fait un petit geste donc je me penche sinon elle fait un revers ;)

Invité
Ah oui, je comprend alors ^^

sweetchoups a écrit:
KissMeKiwiwi a écrit:
Si tu écoute bien je dit : c'est trop dommage que Chloé soit pas restée, imagine avec Chubby . . .

j'avais pas du tout entendu ça ! Merci,
mais je pense qu'avec un environnement pareil, et vu dans l'état où il était après la balade alors que je n'ai fait que la moitié, ça aurai été catastrophique

le polly pocket était fatigué??? alala ca tient pas la route ces ptites bete mdr

mon polly pocket tricolore a l'estomac fragile,
et je crois qu'il a pris un coup de chaud ou mangé une saloperie car il n'a rien voulu manger le soir et son ventre faisait plein de gargouillis.

• Créer...