Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Le 24 novembre 2008 , ça a fait 1 an que nous pratiquions l'Obérythmée. Nous avons donc fait un montage (qui est arrivé un peut tardivement) sur notre passion. Jamais on ne se doutait , en commençant l'Obr , que nous allions autant nous amuser et progresser. Choupa adore & nous c'est devenu notre passe temps préfèré , notre "drogue" en quelques sorte. Voici à peut-près tous ces tours en un an de travail : Cliquez sur HQ (Youtube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Très jolie cette vidéo Vous allez encore progréssée avec Choupa, elle adore ça c'est clair :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est très belle votre video Et vous êtes une équipe du tonnere , vous êtes super bonnes , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'adore superbe vidéo Elle aussi ca à l'aire d'ètre sa drogue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je suis devenue fan nurméo 1 de choupa (je trouve trop mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Superbe cette vidéo !! Franchement, vous formez une équipe magnifique. Tina-Ganja a écrit:je suis devenue fan nurméo 1 de choupa (je trouve trop mimi) Nan c'est moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C'est peut-être l'une des meilleurs vidéos amateurs que j'ai vu ^^Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un trio extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Comme je vous l'ai déjà dit, pour moi, vous resterez toujours le plus merveilleux trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est vraiment magnifique cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 J'me souviens encore de votre toute première vidéo d'OBR que j'avais vu sur votre blog. Vous avez tellement progressé depuis. C'est ouf ! J'adore votre vidéo. Continuez comme ça avec Choupa vous gérez grave ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Trop belle video En 1 an avoirs apris touts ces tours vous avez du beaucoup travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est extra ! la vidéo est trop bien faite et Choupa est trop mimi et super appliquée dans son travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci les Filles ! Ca nous fait extremement plaisir de voir que des personnes aime notre travail , ça fait un baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 superbe video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 La vidéo es vraiment super sa bouge vraiment !!! Déjà un an sa passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mercii :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop fort J'aime bien cette vidéo parce que vous avez laissé les tours entiers^^ Dans vos pub blog et tout vous coupé fort les mouvements alors on sait pas ce qui va se passer (p-e le but d'une bande annonce ! ) mais ici comme c'est pour l'OBR, on voit bien les tours^^ Bravo ! Et le saut retourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai toujours adoré votre trio,cette chienne est aimée c'est clair ! elle a l'amour de DEUX maitresses pour une si petite chienne ! Elle a une pêche d'enfer,vous savez comment la motivée,vous avez fait beaucoup beaucoup de progrès ! Bravo ! Bravo aussi pour la qualité de la vidéo,on passe apr pleins démotions,ça suit bien la musique,on ne s'ennuit aps,bref top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sum' : Merci , tu aime le saut retourné, hein ? Oui , mais pour le blog s'était une bande d'annonce , c'était pour mettre en haleine. Chloé : Merci pour les compliments , sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 génial cette vidéos un trio génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle a vraiment pas l'air malheureuse elle remue la queue tout le temps ou dirait même qu'elle sourit ! Elle est trop mimi, j'aime bien cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 super!!j'adore trop ton ptit chien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Wow ! Moi j'adore vraiment le montage vidéo ! et qu'elle belle équipe Et que dire de Choupa En plein dans mon style de chien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ce montage est vraiment sublime! Elle sait en faire des tours la petit Choup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 chloé a écrit:J'ai toujours adoré votre trio,cette chienne est aimée c'est clair ! elle a l'amour de DEUX maitresses pour une si petite chienne ! Elle a une pêche d'enfer,vous savez comment la motivée,vous avez fait beaucoup beaucoup de progrès ! Bravo ! Bravo aussi pour la qualité de la vidéo,on passe apr pleins démotions,ça suit bien la musique,on ne s'ennuit aps,bref top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Déjà le montage vidéo . Et puis c'est vrai que la petite Choupa, elle sait en faire des tours dit donc, joli travail. Elle a une super frimousse en plus, je comprend pourquoi il y en a qui devienne fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J'adoooooooore Nous ça presque 2 ans =D C'est quoi votre musique je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 superbe video !!!! vous formez un tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites