Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voila quelques photos d'Obé mais malheuresement j'en est que deux ... Salut: assis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Qu'elle est belle J'aime trop ses pattes sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est super jolie J'aime bien c'est grosse papate sur la premiere photos & sa frange devant ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est très choutte, j'aime bien sa révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci Oui c'est vrais, elle a de grosse patoune x)! La petite mèche, lui va tres bien je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Elle es vraiment très belle !!!! J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est sublime ta louloutte Oui j'adore ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je trouve que se papatte lui donne tous son charme. Trop choupette question stupide et surment déjà posé mais voilà je fais mon inorente: elle a l'oeil gauche fermer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Tina-Ganja a écrit: question stupide et surment déjà posé mais voilà je fais mon inorente: elle a l'oeil gauche fermer?? La meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 C&L a écrit:Tina-Ganja a écrit:question stupide et surment déjà posé mais voilà je fais mon inorente: elle a l'oeil gauche fermer??La memeIl avait expliqué qu'elle avait l'œil crevé ou qui ne fonctionnait plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ah d'accord . Pauvre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Citation : Il avait expliqué qu'elle avait l'œil crevé ou qui ne fonctionnait plus.. Non, son oeil n'etait pas crever! Elle a eut une cataracte, et son oeil c'est vraiment pas amélioré donc ont a du lui enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Houko94 a écrit:Citation :Il avait expliqué qu'elle avait l'œil crevé ou qui ne fonctionnait plus..Non, son oeil n'etait pas crever! Elle a eut une cataracte, et son oeil c'est vraiment pas amélioré donc ont a du lui enlever.Désolée je savais pas.. Faut pas le prendre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi je trouve que ça lui donne un cachet fou son clin d'oeil permanent : elle est trop sublime Franchement énorme coup de coeur sur cette 'loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ly a écrit:Houko94 a écrit:Citation : Il avait expliqué qu'elle avait l'œil crevé ou qui ne fonctionnait plus.. Non, son oeil n'etait pas crever! Elle a eut une cataracte, et son oeil c'est vraiment pas amélioré donc ont a du lui enlever. Désolée je savais pas.. Faut pas le prendre mal Ly ne pouvait pas savoir, elle a dit sa car elle penser c'est tout . Et comme ML => Son clin d'oeil permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ho un cocker ; Trop belle la louloutte ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est rigolote , sur la première photo on ne sait pas si ce sont ses pattes ou la continuation de ses oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Citation :Désolée je savais pas.. Faut pas le prendre mal Désoler... mais parfois je m'enerve pour un rien! C'est tres gentil! merci beaucoup pour elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Auré a écrit:Elle est rigolote , sur la première photo on ne sait pas si ce sont ses pattes ou la continuation de ses oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Malheuresement, mon serveur ne marche pas, donc je vous la mettrais (la photo) demain ou apres demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 J'aime beaucoup les photos de ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Enfin mon serveur, veux bein remarcher!!! Debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hihi trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Elle es vraiment trop mignonne !!! J'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites