Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Championne de france 2007"

Messages recommandés

Invité

"Championne de france 2007" C'est le nom de la video Perso je me demande quand meme parceque le chien a pas un niveau super exeptionel quand meme Elle a un bon niveau c'est vrai mais je m'attendais a un plus haut niveau pour un championne de france
Vous en penssez Quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'y crois pas non plus.
C'est bien mais loin du niveau de notre championne 2008 par exemple !
Et puis les installations font pas championnat de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est bien dans le rythme de la musique etc.
Les pas sont assez connus .. Mais je n'y crois pas trop non plus

Ici plusieurs personnes sont capables de faire pareil !
Alors : VIVE CANIFREESTYLE. Car même si c'est un "forum" on arrive à beaucoup échanger, sans professeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle a effetivement gagné le GPF en 2007.
Notre niveau en france est nettement moin élevé qu'aux Etats Unis par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Je crois qu'elle a effetivement gagné le GPF en 2007.
Notre niveau en france est nettement moin élevé qu'aux Etats Unis par exemple


Dans ce cas peut être que c'est bien elle mais que cette vidéo n'était qu'une répétition ou un autre concours? Car il n'y a personne autour, enfin je sais pas ça fait pas grand évènement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Andy-Australien a écrit:
Oui c'est elle je crois, simplement pas lors du GPF mais a un concours simple...


Yes , c'est Elle je crois , je l'avais déjà vu cette vidéo , j'ai d'ailleurs pris un de ses gestes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Oui c'est elle je crois, simplement pas lors du GPF mais a un concours simple...


Ha ok, dans ce cas oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tif&davidson a écrit:
J'avou ces drole quand même.

Certaines personne sur ce forum sont mieu quelle ....


Ah ué , moi je trouve pas , dans une salle , ou personne ne parle & aucun chien , juste la musiques et eux deux , c'est très beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pas sur le côté au début, n'est quand même pas évident, et puis surtout elle n'a aucun geste associé au tours, ce en sont que des mouvements qu'elle fait pour "danser" avec son chien, style tour autour du maître, ses rbas font quelque chose d'autre que le simple geste associé aux tours, et ça c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deteste la musique , mais sinon c'est bien
OUi 80% des gens chez eux font mieux mais elle fait bien mieux que nous aussi chez elle ! Faut comparer ce qui est comparable en plus c'est qu'une repet faut la voir en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien, puis on est pas dans la tête des juges, en 2007..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Le pas sur le côté au début, n'est quand même pas évident, et puis surtout elle n'a aucun geste associé au tours, ce en sont que des mouvements qu'elle fait pour "danser" avec son chien, style tour autour du maître, ses rbas font quelque chose d'autre que le simple geste associé aux tours, et ça c'est pas évident


Voila c'est pas simplement deux tours par ci par la , c'est plusieurs tours en dansant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien aussi mais c'est vrai qu'on aurait pû s'attendre à mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit quand même que c'est du bon niveau. Elle ne se contente pas de faire des gestes flagrants pour faire faire les tours au chien. Elle danse vraiment. Ca donne envie de danser ce qu'elle fait , c'est très entrainant. Puis il y a plusieurs tours qui sont assez complexes , comme les pas de cotés. Et comme l'a dit On sait plus qui , le niveau est moins élevé en Franbce qu'aus Etats-Unis. Et ça dépend aussi le niveau des autres concurants. Mais on préfère largement Karine et Blue Boy:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit quelle était nul , son chien obei super bien , tout est fait dans le détaille , elle évite les geste & son pas de coté est magnfique.

Juste que pour etre championne il y en faut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif&davidson a écrit:
J'ai pas dit quelle était nul , son chien obei super bien , tout est fait dans le détaille , elle évite les geste & son pas de coté est magnfique.

Juste que pour etre championne il y en faut plus.


On a jamais dit que tu avais dit ça.
On "justifie" en quelques sorte son titre et également pour dire que le niveau à énormement progresser depuis , on le voit grâce aux performances de Kaki et Blue Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je vous trouve bien dur et avec un grand manque d'humilité dans les propos de certains d'entre vous.

J'aimerais savoir combien de personnes font réellement des concours et sont capables de tenir trois minutes ainsi sans récompenses.

C'est trés facile d'avoir des "champions de jardin" mais c'est beaucoup plus difficile d'aller se présenter en concours où les conditions sont extrêmement différentes !

Lorsqu'elle a gagné le championnat de France il n'y avait que 3 concurrents français si mes souvenirs sont bons. Les conditions étaient en salle, ici c'est en extèrieur, ce qui peut tout changer avec un chien sensible comme le sien.

De plus, vous êtes vous demandés si le programme qu'elle présentait là était le même que lors du championnat de France ?

Chaque concours est différent, et au moins mon chien "champion de jardin" m'aura appris que rien n'est gagné. On peut très bien faire un podium sur une finale et se ramasser au concours suivant. Mais c'est cela qui est super en OBR, car les conditions sont tellement différentes d'un concours à l'autre !

Quant au niveau technique du chien et bien je crois que vous le sousestimez largement, il ya beaucoup de positions de base et de mouvements appris, mais comme tout se fond, il est plus difficile peut être pour certains de les remarquer. En tout cas pour ma part j'en bosse certains et je sais quel travail cela représente !

Après il est clair que Blue Boy a un niveau impressionnant surtout pour son âge, mais là on parle d'un chien tout à fait autre et qui n'a pas la sensibilité du chien de cette vidéo. Ce qui n'enlève rien au talent de Kaki et j'imagine bien que l'année prochaine elle nous épatera de nouveau !


Pour finir j'adore ce couple pour la grâce qu'il dégage, ils sont vraiment magnifiques à voir tous les deux en réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bultycha a écrit:
Alors je vous trouve bien dur et avec un grand manque d'humilité dans les propos de certains d'entre vous.

J'aimerais savoir combien de personnes font réellement des concours et sont capables de tenir trois minutes ainsi sans récompenses.

C'est trés facile d'avoir des "champions de jardin" mais c'est beaucoup plus difficile d'aller se présenter en concours où les conditions sont extrêmement différentes !

Lorsqu'elle a gagné le championnat de France il n'y avait que 3 concurrents français si mes souvenirs sont bons. Les conditions étaient en salle, ici c'est en extèrieur, ce qui peut tout changer avec un chien sensible comme le sien.

De plus, vous êtes vous demandés si le programme qu'elle présentait là était le même que lors du championnat de France ?

Chaque concours est différent, et au moins mon chien "champion de jardin" m'aura appris que rien n'est gagné. On peut très bien faire un podium sur une finale et se ramasser au concours suivant. Mais c'est cela qui est super en OBR, car les conditions sont tellement différentes d'un concours à l'autre !

Quant au niveau technique du chien et bien je crois que vous le sousestimez largement, il ya beaucoup de positions de base et de mouvements appris, mais comme tout se fond, il est plus difficile peut être pour certains de les remarquer. En tout cas pour ma part j'en bosse certains et je sais quel travail cela représente !

Après il est clair que Blue Boy a un niveau impressionnant surtout pour son âge, mais là on parle d'un chien tout à fait autre et qui n'a pas la sensibilité du chien de cette vidéo. Ce qui n'enlève rien au talent de Kaki et j'imagine bien que l'année prochaine elle nous épatera de nouveau !


Pour finir j'adore ce couple pour la grâce qu'il dégage, ils sont vraiment magnifiques à voir tous les deux en réel.


Totallement d'accord avec toi ! Pour tenir 3 minutes sans récompenses j'allais le dire.
Bon ben les filles du forum qui " font beaucoup mieux " allez y, en situation concour, sur 3 min, sans récompense, en ayant un chien très concentré qui execute tout les tours même les plus compliqués, tout en étant aussi gracieuse, allez-y, je demande a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi avec toi Sarah

Fin non, sur le fo' y en a certaines qui font déjà du concours qui se défendrait, mais chez nous tous il manque la partie "danse" qu'il y a ici chez la maîtresse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème c'est que certains d'entre vous trouvent certaines des chorés d'OBR géniales alors que franchement il y a 10 tours appris et encore .... sauter par dessus quelque chose pour moi est tellement ... banal.

Là il y a de vrais efforts de marche au pied ... et cela demande un autre apprentissage et beaucoup de technique.
Alors OK le gros défaut de ce chien est justement son manque de précision, car il a tendance à être effectivement très nervuex. J'en ai un comme cela, et je sais à quel point d'obtenir ce résultat est difficile et le boulot que cela représente.


Malheureusement beaucoup de personnes néglige LES marche au pied qui représente un travail technique considérable.

Apprendre à tourner, rouler etc ... c'est carrément facile ! Je regrette juste que ce travail technique soit autant dévalorisé à travers cette vidéo.

Quant au forum j'aimerais bien savoir qu'elles sont les personnes qui sont en classe novice ou intermédiaire ? il serait intéressant qu'elle donne également leur avis après s'être confronté au concours.

Pour ma part, je vais avoir je l'espère bientôt deux chiens en classe novice et je peux vous dire que je mesure tout à fait le travail immense qui est fait dans cette vidéo et donc pour cela je dis chapeau bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce forum personne d'"actif" ( Ou presque? )est en novice ou intermédiaire, les rares personnes fesant des concours sont en 1er pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La majorité prefere le freestyle canin en fait avec des sauts et tout et c'est leur droit !
OUi ça parraitra toujours moins impressionnant dès qu'il y a pas de saut , en tout cas elle si elle est championne c'est qu'il y a une raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je respecte totalement la vidéo, les marches au pied sont hyper difficiles, après c'est peut être moins spectaculaires pour des personnes X , mais en boulot, c'est le top du top.
après, perso j'arrive pas à me faire bosser les marches au pied, ça me fatigue et ne m'amuse pas, mais à voir j'aime beaucoup!
le mien tiens 3 minutes sans friandises, d'ailleurs ma dernière vidéo de danse avec lui c'est que du fun, mais tenir ainsi 3 minutes en concours, dehors, avec des gens, du bruit, le stress qu'on lui transmet... ben je suis pas prête d'arriver au niveau de la vidéo, même si "dans mon jardin" j'ai de l'espoir
tout ça pour dire que si si, la vidéo y'a du boulot, et dans les mêmes conditions, c'est pas évident comme certains ici ont l'air de croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanook a écrit:
perso j'arrive pas à me faire bosser les marches au pied, ça me fatigue


Tu portes bien ton rang toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis totalement d'accord avec Bultycha , derrière cette vidéo , un énorme travail .. Surtout sans récompense .


Citation :
Apprendre à tourner, rouler etc ... c'est carrément facile


Euh par contre , la tu fais trop dans le general , pour la mienne c'est pas Hyper facile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& ben moi j'dis OK avec Bultycha! je trouve ça peu sympatique de posté une vidéo en disant "celle ci , je trouve pas qu'elle sois championne de france !" c'est pas très réspectueux. Le travail, sa se respecte , si elle a été championne en 2007 , c'est pour une raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu sa prestation "réelle" lors du GPF 2007, je peux vous dire que c'était un peu différent de celle-ci, qui est en plein air et dans d'autres conditons.

Ce qu'elle fait est tout simplement magnifique pour moi. Après, c'est une question de feeling ; personnellement, tous les sauts dans tous les sens, ne m'impressionnent pas et je préfère le travail de précision qui n'a l'air de rien mais qui est très difficile. Et puis, Rose, elle danse et ce n'est pas le cas de beaucoup sur ce forum.

On ne peut pas la comparer à Kaki : ce sont 2 genres très différents.... on aime ou pas. Je vous laisse deviner vers qui va ma préférence.

De là à dire qu'il y en a beaucoup ici qui feraient mieux !!!!!!! ça me laisse rêveuse ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi ben c'est bon après n'allez pas dire qu'on est nul non plus hein ?
C'est d'un super niveau ça je l'accorde après moi je prefere Kaki et de loin et ça c'est chacun son truc !
Mais dire qu'elle mérite pas son titre (ce qui arrive souvent dans toute compétition ^^) ben c'est pas trés agréable quoi !
Faîtes ne serais-ce qu'une démo pour voir avec allé 10 personnes et on voit qui y arrive ça marche ?
Perso moi la première j'ai eu un assis et un fait le beau : mdr2: et c'est tout !
Après ça me fait plaisir de voir un autre chien qu'un border !
On est tous champion dans notre jardin quoique peu arrive à faire une choré , seulement quelques tours et ça c'est pas de l'OBR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je suis bien d'accord : faire quelques tours qui s'enchainent, ce n'est pas de l'OB.R.

Monter une choré sur une musique choisie spécialement, et être en harmonie avec son chien, c'est beaucoup + difficile que ça en a l'air !

Et ensuite, il faut faire tout ça en public, dans des conditions parfois difficiles, tout en mettant son chien en confiance, etc, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord aussi avec Miette .
Je fait de l'oberythmée avec Meela de temps en temps & quand on essaie une choré sur de la musique c'est beaucoup plus compliqué que sa en a l'air , surtout si le maitre Danse .

En plus tous ça , sans nourriture , pendant trois minutes , avec pleins de chiens & de personnes autours ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIETTE a écrit:
Ah, je suis bien d'accord : faire quelques tours qui s'enchainent, ce n'est pas de l'OB.R.

Monter une choré sur une musique choisie spécialement, et être en harmonie avec son chien, c'est beaucoup + difficile que ça en a l'air !

Et ensuite, il faut faire tout ça en public, dans des conditions parfois difficiles, tout en mettant son chien en confiance, etc, etc.....




Mais la je crois que le problème vient du fait que ce n'est pas sa prestation du GPF, enfin pour moi c'était ça, 3 personnes qui regardent je me suis dit c'est pas possible ! Mais si c'était un autre concours c'est clair qu'elle a de quoi faire un truc sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'dis

quelqu'un la filmé et a mis que c'étais la championne de France 2OO7, parce qu'il étais fière de l'avoir filmé.

Bref, vous êtes beaucoup a dire qu'elle ne mérite pas ce titre, mais faites vous mieux qu'elle ? Allez a un concours d'accord, vous allez sur le ring, devant pleins de gens, un juge, un chien qui sais pas ou il y est , vous dansez pendant 3 minutes avec votre chien sans bouffe & on en reparle ?
Vous avez vu Cowboy comment il est quand on bosse a la maison & comment il est en concours ? Ca change hein. Bon bah la c'est pareil. Un peu de compréhension jeune gens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc finalement nous tombons toutes d'accords

Il est vrai qu'après chaque style est différent et on aime ou pas.
Personnellement pour apprendre la marche au pied à mes chiens, c'est généralement entre 2 et 3 ans de boulot pour avoir un beau travail ! Donc C'est pour cela qu'il est important de reconnaître le travail qu'il ya derrière chaque chien Et c'est dans ce sens là que je n'étais pas d'accord avec certaines personnes au départ.

Franchement j'admire tout autant une personne qui a un loup de Saarlos amener son chien à faire une démo d'OBR même s'il y a la récompense qu'une personne qui a un border arriver à haut niveau. Il faut tenir compte aussi des capacités de chaque chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bultycha a écrit:
Donc finalement nous tombons toutes d'accords

Il est vrai qu'après chaque style est différent et on aime ou pas.
Personnellement pour apprendre la marche au pied à mes chiens, c'est généralement entre 2 et 3 ans de boulot pour avoir un beau travail ! Donc C'est pour cela qu'il est important de reconnaître le travail qu'il ya derrière chaque chien Et c'est dans ce sens là que je n'étais pas d'accord avec certaines personnes au départ.

Franchement j'admire tout autant une personne qui a un loup de Saarlos amener son chien à faire une démo d'OBR même s'il y a la récompense qu'une personne qui a un border arriver à haut niveau. Il faut tenir compte aussi des capacités de chaque chien.


Ben oui, il me semble que nous tombons tous d'accord. Je pense que les membres ne se rendent pas compte du travail derrière, mais avec des explications, sa va mieux pour certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la vidéo du championnat de France quand elle a gagné :

http://www.france-agility.com/acticani/obe/videos/rose.wmv

ou

<br/><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=f5f852c4-ed35-4997-8b2f-c380ba1bfdd0" target="_new" title="GPF OBR 2007 championne de france">Video: GPF OBR 2007 championne de france</a>

J'étais moi même sur place, et je peux vous dire qu'elle fait vraiment un travail exeptionnel avec son chien. Admirer quand même la grâçe qu'elle avec son chien, on dirait que tout passe tout seul, hors il y a beaucoup de travail derrière ça. Qui est en effet à ce jour sur ce forum capable de faire une choré d'Or sans recompense pendant 3 minutes avec un chien attentif tout le long ?? Sans denigrer votre travail je ne pense pas beaucoup, même si chacun a un super niveau avec son chien, qui est pour l'instant capable dans faire autant ?? En tout cas pas moi ça c'est sur. C'est pourquoi j'admire vraiment son boulot, qui en vrai était encore plus exeptionnel à regarder. Bien sur chaque année le niveau évolue, et on ne peut pas comparer deux chorés sur deux années differentes, surtout que là c'était seulement le deuxieme gpf d'OR. Alors moi quand je voit ça, je me tait juste en pensant : Bravo pour le boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bultycha a écrit:

Quant au forum j'aimerais bien savoir qu'elles sont les personnes qui sont en classe novice ou intermédiaire ? il serait intéressant qu'elle donne également leur avis après s'être confronté au concours.


Vampsouki elle est en intermediaire avec sa petite aussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bultycha a écrit:
Alors je vous trouve bien dur et avec un grand manque d'humilité dans les propos de certains d'entre vous.

J'aimerais savoir combien de personnes font réellement des concours et sont capables de tenir trois minutes ainsi sans récompenses.

C'est trés facile d'avoir des "champions de jardin" mais c'est beaucoup plus difficile d'aller se présenter en concours où les conditions sont extrêmement différentes !

Lorsqu'elle a gagné le championnat de France il n'y avait que 3 concurrents français si mes souvenirs sont bons. Les conditions étaient en salle, ici c'est en extèrieur, ce qui peut tout changer avec un chien sensible comme le sien.

De plus, vous êtes vous demandés si le programme qu'elle présentait là était le même que lors du championnat de France ?

Chaque concours est différent, et au moins mon chien "champion de jardin" m'aura appris que rien n'est gagné. On peut très bien faire un podium sur une finale et se ramasser au concours suivant. Mais c'est cela qui est super en OBR, car les conditions sont tellement différentes d'un concours à l'autre !

Quant au niveau technique du chien et bien je crois que vous le sousestimez largement, il ya beaucoup de positions de base et de mouvements appris, mais comme tout se fond, il est plus difficile peut être pour certains de les remarquer. En tout cas pour ma part j'en bosse certains et je sais quel travail cela représente !

Après il est clair que Blue Boy a un niveau impressionnant surtout pour son âge, mais là on parle d'un chien tout à fait autre et qui n'a pas la sensibilité du chien de cette vidéo. Ce qui n'enlève rien au talent de Kaki et j'imagine bien que l'année prochaine elle nous épatera de nouveau !


Pour finir j'adore ce couple pour la grâce qu'il dégage, ils sont vraiment magnifiques à voir tous les deux en réel.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ça absolument magnifique !
Pas une seconde de déconcentration, tout en rythme avec la musique, simple mais justement sans artifices, pas de "regardez je suis le plus fort", non, juste de la complicité, la vraie magie de l'obr pour moi, c'est ça, c'est pas forcément des tours compliqués qui impressionnent, car je trouve ça tellement plus beau et impressionnant justement un chien en fusion avec sa maîtresse... et là, c'est le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Je trouve ça absolument magnifique !
Pas une seconde de déconcentration, tout en rythme avec la musique, simple mais justement sans artifices, pas de "regardez je suis le plus fort", non, juste de la complicité, la vraie magie de l'obr pour moi, c'est ça, c'est pas forcément des tours compliqués qui impressionnent, car je trouve ça tellement plus beau et impressionnant justement un chien en fusion avec sa maîtresse... et là, c'est le cas...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuelle a écrit:
Je trouve ça absolument magnifique !
Pas une seconde de déconcentration, tout en rythme avec la musique, simple mais justement sans artifices, pas de "regardez je suis le plus fort", non, juste de la complicité, la vraie magie de l'obr pour moi, c'est ça, c'est pas forcément des tours compliqués qui impressionnent, car je trouve ça tellement plus beau et impressionnant justement un chien en fusion avec sa maîtresse... et là, c'est le cas...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...