Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon pas trés motivée ... on a fait une petite séance pour reprendre en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Waouh la chance d'avoir un terrain comme ça chez soit ! Tu peux faire ce que tu veux. Ton parcours est trop bien. J'aimerais bien avoir le même dans mon jardin Sinon la miss se débrouille bien je trouve. Dommage qu'elle n'aille pas très vite mais franchement c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Le temps que ça doit te prendre d'installer tout ça J'dis ça parce que moi j'suis obligée de tout bouger dès que j'ai fini à cause de la tondeuse n'empêche ton parcours est excellent Moi je la trouve quand même rapide, là elle ralenti, c'est juste au slalom, donc les sauts et tout j'toruve ça trop bien moi Faut que tu m'apprenne à me faire un aussi beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop la classe ce terrain d'agility maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Là elle est un peu lente j'avoue mais bien plus rapide que les westies ben le parcours je l'ai pas encore desinstallé là , mais à mettre 5 min , j'étudie juste où les mettre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Faudrait que tu reviennes chez moi pour m'aider à en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La chance d'avoir ça chez toi ! Super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Summer Flower a écrit:Faudrait que tu reviennes chez moi pour m'aider à en faire L'agility ou les obstacles merci Tiphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Réglisse a écrit:Summer Flower a écrit:Faudrait que tu reviennes chez moi pour m'aider à en faire L'agility ou les obstacles merci Tiphaine Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'adore, on dirait des obstacles pour nains... C'est trop bien fait & Réglisse est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pik'Wik a écrit:J'adore, on dirait des obstacles pour nains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est super. On te l'a déjà peut etre dit , mais tu sais qu'on adore tes obstacles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sweetchoups a écrit:Pik'Wik a écrit:J'adore, on dirait des obstacles pour nains... Ohh bah quoi C'est vrai, à côté de ceux "officiels" ils font tout pitits Mais c'est super bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je vais pas m'amuser à faire des géants mon papa va gueuler apres déja que je me grouille de les fabriquer pour qu'il ai pas le coeur à les détruire ^^ Mais dés que j'ai mon jardin , j'men fais des vrais de vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'trouve ça trop chou les minis obstacles! ils sont bien fait en tout cas vous devez bien en profité! elle gère bien reg, je la trouve assez motivée moi, elle t'écoute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je trouve sa plutôt bien moi, malgré sa motivation qui n'est pas au top. Mais elle ce débrouille bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont super bien faits tes obstacles, t'organise pas des changements de terrain des fois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Si chez mon gm et parfois devant la maison (ya le double de terrain) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Héhé super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est marrant tous ses petits obstacles, en plus elle a l'air d'aimer ça en le faisant à sa vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop mimi ce mini parcours, trop bien fait et trop excelent ! elle se débrouille super bien ta louloute, elle est bien à l'ècoute donc bravo pour ce ptit parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Oui sa fais petit parcours , pour petit chien c'est mimi :) Elle s'améliore , juste un peu plus de motivation mais bon , elle n'est aps toute jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On se croirait au pays des lutins, c'est trop mignon les obstacles pour petits chiens Sinon c'est super, j'aime beaucoup comme elle saute et comme elle te suit bien tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites