Elodie231 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aurai voulu avoir vos avis sur ce genre de jeux en bois : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation/jeux_intelligence_chiens/67696 Vous avez déjà testé ? Ca vous semble comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai jamais testé donc je peut pas te dire Masi moi mon chein les mangerais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jamais tester non plus. On n'acheterai pas ça parce qu'on epuit le faire soit même avec des gobelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Choupa :) a écrit:Jamais tester non plus. On n'acheterai pas ça parce qu'on epuit le faire soit même avec des gobelets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 tif&davidson a écrit:J'ai jamais testé donc je peut pas te dire Masi moi mon chein les mangerais MDR PTDR la mienne ferait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Mdrr moi ça fait pas longtemps ce genre de truc xDMais dans le fond, ce genre de jeu peut être bien mais comme l'a dit qqun sur ce post, fait maison aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ouais sa peut être simpà comme jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Roh , je suis Vraiment Blonde .. Je me disais mais pourquoi elle veux faire ce jeux dans un bois ? Mdrr Moi en tous cas je ne mettrais pas 20 Euros dans un jeux en bois , trois couvercles & une friandises chez moi & c'est pareil x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit: Moi en tous cas je ne mettrais pas 20 Euros dans un jeux en bois , trois couvercles & une friandises chez moi & c'est pareil x) Oui carrément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites