Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me lance

Messages recommandés

Invité

Voilà ma un peut d'obr avec ma ptite Taïga !
Mais bon je suis bien loin du niveau de certaines n'est ce pas mesdemoiselles !!!!
Bisous tout le monde !



ET comme bien entendu je suis une quiche en ordi est ce que le chef du fofo voudrait bien mettre ma vidéo en directe et puis m'expliquer comment faire pour la prochaine fois
merci

EDIT Paloma :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'hallucine ont a un deuxième Vanook des ressorts à la place des pattes.
Je trouve sa vraiment elle et super motiv et fait des bons de géant, à mon avis faudrait essayé de la canaliser car sa pourrait être dangereux.
Voila bravo à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super
Tu as commencé quand ?
Elle est vraimeeent très motivée, c'est très bien !

Les sauts de malades, pouhlalala ^^

Pour la marche en arrière (je sais pas si tu l'appelles comme ça ?) tu devrais essayer dans un couloir pour qu'elle recule à peu près droit.

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super marche au pied !
Chienne montée sur ressort comme Vick , va falloir essayer de la garder sur terre ! Pour le recul oui le long d'un mur , ou entre deux haies il sera bien plus droit !

C'est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour , pour les sauts , c'est fait exprès , elle saute sur ordre et elle peut aussi tourner normalement mais j'aime bien aussi comme ça .
Elle a fini sa croissance donc je ne m'inquiète pas , je ne lui fait pas faire tous les jours non plus et de toute façon vu les sauts qu'elle fait dans les champs je me dis que c'est bien naturel .
Si non on pratique depuis quelques mois .
Oui alors pour le reculé en effet j'ai essayé contre le mur mais le souci c'est qu'elle se met vite assise .
En fait si elle est en face de moi elle recule super mais a coté c'est bien souvent tordu ou alors elle se met assise .
Je place la friandise le plus bas possible pur ne pas faire bascule .
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas de friandise pour le reculer ^^
Ah je savais pas que c'était fait exprès les sauts ben décolle la un peu alors parce que là il va y avoir collision un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien je m'attendais a voir un chien & une maitresse qui débute, mais non pas du tout !
Très jolie marche au pied. Une très bonne obéissance, couché/assis, superbement fais, propre, chien a l'écoute. Beaucoup sur toi ! Son tourne en retourné en l'air magnifique !!! Toi tu fais de l'obé nan ? xD MDR tu le fais sauté au dessus de ta jambe, limite il saute au dessus de tes épaules, ce kangourou. C'est une petite bombe ce chien alors vraiment la, je suis épatée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG , comme Marion je croyais que vous débutiez , et bien pas du tous .
J'aime beaucoup la marche au pied , et le assis & couché sur le coté , sa fait vraiment Pro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha c'est gentil merci pour vos encouragements !!



En fait je fais beaucoup a l'instinct , je n'ai aucune technique c'est pour ça que je suis parfois perdu dans les thermes ou certaine exercices , on mets la laisse rarement car je préfère évoluer en lib , et puis si ma ptite n'a pas envie de faire et bien on fait pas , au moins je suis sur qu'elle le fasse de bon cœur la fois suivante !
On m'a proposé de faire des ptites démo dans les écoles mais je vais encore attendre car ma chienne est très craintive et il faut avant tout qu'elle soit a 100% avec moi et qu'elle me fasse totalement confiance .
Mais bon même si on est pas encore très forte (enfin moi , parsk ma ptite c'est la plus forte lol) on avance a petits pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Hé bien je m'attendais a voir un chien & une maitresse qui débute, mais non pas du tout !


Les sauts sont sublimes, et l'ensemble est vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra! j'adore les bonds, elle a une super impulsion tout en restant légère! (vanook, y'a une chérie pour toi mon chien )
vraiment super, une chienne bien à ton écoute, des tours sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ça très bien aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
Super marche au pied !
Chienne montée sur ressort comme Vick , va falloir essayer de la garder sur terre ! Pour le recul oui le long d'un mur , ou entre deux haies il sera bien plus droit !

C'est un bon début


Mdrr mais t'as quoi contre elle ?


Moi je suis impressionnée par ta vidéo !!


Et pour la mettre directement sur le forum faut cliquer sur le lien à droite de ta vidéo "insérer la vidéo" un truc comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bhé non je comprends toujours pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ses sauts de ouf ou elle tourne en mème temps c tro bien !!!
Sinon elle est super elle à l'écoute ta chienne c'est super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crumble&clémence a écrit:
J'adore ses sauts de ouf ou elle tourne en mème temps c tro bien !!!
Sinon elle est super elle à l'écoute ta chienne c'est super bien !!


Merci , oui ça fait quelques mois qu'elle commence a fixer et rester attentive , avant c'était un peut la cata , mais je l'ai laissée se débrouiller et trouver ses repères , je préfère que le chien prenne son temps plutôt que de lui casser des coups de laisse sur le dos pour qu'il apprenne plus vite , hé oui c'est une autre culture mais c'est pas la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auré a écrit:
crumble&clémence a écrit:
J'adore ses sauts de ouf ou elle tourne en mème temps c tro bien !!!
Sinon elle est super elle à l'écoute ta chienne c'est super bien !!


Merci , oui ça fait quelques mois qu'elle commence a fixer et rester attentive , avant c'était un peut la cata , mais je l'ai laissée se débrouiller et trouver ses repères , je préfère que le chien prenne son temps plutôt que de lui casser des coups de laisse sur le dos pour qu'il apprenne plus vite , hé oui c'est une autre culture mais c'est pas la mienne



Moi crumble sa méthode douce c'est la nourriture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débutante? Tu rigoles? C'est génial!
Dééjà la première vidéo que tu nous a mises était superbe, mais celle la encore plus! J'adore ton chien! je trouve pleins de ressemblances avec la mienne, c'est incroyable !!
A l'assis, elle lève aussi une patte! elle a les memes allures, la meme bouille, les memes expressions, c'est pas possible .

J'adore particulièrement ses twist, purée qu'est ce qu'elle décolle! Elle t'a sortit ça tout seul dès le début ou tu as du l'aider pour qu'elle fasse des twist en sautant?
Et quand elle saute au dessus d'une partie de ton corps, ça a l'air tellement naturel, spontané, elle maitrise bien ses sauts, magnifique!!

Je suis fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a pas mal de choses qu'elle m'a sorti un jour comme ça , en effet les sauts c'est elle , puis je contre conditionne si c'est trop dangereux ou je renforce ...
Mais c'est vrai que j'ai pas travaillé pendant des heures c'est assez naturel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés impressioné aussi nottament au niveau de sa detente que se soit au niveau des turns, des sauts et sur ton dos elle fait de ses sauts . Franchement c'est super, continue comme ça, car vraiment vous avez l'air d'avoir une super complicité toute les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woua ça me touche vraiment tous vos compliments car je ne savais pas du tout ou me situer par rapport a cela , je ne travail pas avec des pro et ne suis pas suivit de ce fait j'ai du mal a évaluer seule mes ""compétences" en la matière (que je mets entre guillemets bien entendu lol)
Merci a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meelaustralien-x a écrit:
OMG , comme Marion je croyais que vous débutiez , et bien pas du tous .
J'aime beaucoup la marche au pied , et le assis & couché sur le coté , sa fait vraiment Pro ;)


Je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la suite !!!
Je suis super heureuse j'arrive enfin a faire une tentative de revers !!!!!!
Trop forte ma ptite tounette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super , elle a vite compris !
Par contre lorsqu'elle rentre entre tes jambes , essaie de ne pas la faire assoir , par la suite , elle s'assira systématiquement & tu ne pourras pas avoir un back .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok !!! effectivement c'est un peut une flemmarde elle est souvent assise lol
c'est drole car j'arrive a lui faire faire pleins de choses mais le plus dur est de garder le "debout"
Je vais je pense travailler le debout uniquement le debout pendant quelques temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ! Les twists en saut (twist = tour sur soi même), c'est WAAAAW ! On dirait qu'elle fait la roue

Puis le saut par dessus la jambe, euuuh franchement c'est d'enfer quoi

L'obéissance de malade, assis couché, marche au pied

Juste pour le slalom, tu pourrais alelr un peu plus vite car ta chienne en est largement capable, et ouvrir un peu plus ta jambe

Mais mon dieu, vous êtes mais trop top quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà la video Auré ;)



Pour mettre la video comme tel va sur le lien de ta video.
A droite tu as ton pseudo la date etc... En dessous ya ça:

URL:


Intégrer une video sur un site:
object width="445" height="364">
Il faut que tu copies directement dans la fenetre du forum le code Intégrer une video sur un site c'est un looong code qui commence par "object"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà ! on a le revers sans friandise cool ! elle comprend vite ma pitchounette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool merci Paloma pour les explications !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Desperate merci pour ton com !
en fait elle bloque souvent au premier passage entre les jambes , mais on m'a dit de lui lancer la balle un coup sur deux pour qu'elle se jette en avant !
Pas bête lol et ça fonctionne bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OMG c'est magnifique
uen marche au pied magnifique est quand elle saute sur elle meme mais c'est maagnifique je suis fan de ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super pour le revers! J'adore comme elle suit bien ta main, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop beau les saut quelle fait c'est super jolie à voir !
super ta louloute, elle est belle en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ça continue on progresse et on s'éclate !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà un couple qui promet...
Vous allez cartonner à ce rythme là...

Encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
Et bien voilà un couple qui promet...
Vous allez cartonner à ce rythme là...

Encore!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaaa J'aime beaucoup les tours sont biens :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whoua merci c'est gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvel exercice !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début! j'adore ta façon de travailler. Tu ne t'énèrves jamais, quand elle se trompe tu rigoles, tu la récompense hyper calmement avec des caresses toute douces,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi , des caresses toutes douces

Elle y met toujours de la bonne volonté donc si elle se trompe je me dis bien souvent que c'est de ma faute , que je suis mal positionnée ou que je lui donne un contre ordre donc je ne la corrige pas mais je me corrige dans mes gestes.
Et puis si elle n'a pas du tout envie je fais pas , je lui demande assis ou couché pour ne pas non plus qu'elle reste sur "j'ai gagné je fais ce que je veux" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...