Invité Posté(e) le 28 mai 2009 De nouvelles photo de Chelkie prise hier après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hihi j'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 La Quatrième est Jolie & la première aussi dommage qu'elle sois en interieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je m'entraine en intérieur mais du coups je met le flash et ça fais moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est belle ta louloute! j'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Elle a de ses oreilles ! on dirais elle est croisé avec un loup Jla trouve troop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 La derniere elle est magnifique Si je peux te donner un conseil ;) dommage que l'avant derniere photo ou tu prends son regard en photo la truffe est coupée. Soit au prend avec la truffe soit tu zoom sur les yeux Je trouve ça plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Toujours un vrai régal de la voir en photo Son collier lui va très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ly a écrit:Toujours un vrai régal de la voir en photo Son collier lui va très bien :) merci cowboy-blue a écrit:Elle a de ses oreilles ! on dirais elle est croisé avec un loup Jla trouve troop belle il y a le choix, le loups, le renard ou le chacal Paloma a écrit:La derniere elle est magnifique Si je peux te donner un conseil ;) dommage que l'avant derniere photo ou tu prends son regard en photo la truffe est coupée. Soit au prend avec la truffe soit tu zoom sur les yeux Je trouve ça plus joli! merci pour le conseil, j'essaierai la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est vraiment sublime, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Elle es vraiment très belle. Mais elle es peut être croisée avec loup de Tchécoslovaquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est SUPERBE . Mais alors la vraiment SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 cowboy-blue a écrit:Elle est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites