Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Réglisse Westie 8 ans LISTE DES TOURS DE REGLISSE Obeissance Assis Couché Debout Pas bougé Va (dans la cible) Tous connus à distance OBR Slalom Roule Twist Tourne Pan t'es morte Jeux de pattes (donne et l'autre) Pas espagnol Pas espagnol sur place Tape (chienne couchée tape de la patte) Autour Saut sur le dos Saut par dessus le dos Saut au dessus des deux bras Saut au dessus des jambes Saut cerceau et entre jambe En avant Tourne autour d'une cible Pattes sur mes épaules Saut dans les bras Salut Recule Demie Back Debout (sur ses pattes arrière) Rampe Recule entre les jambes En vue Saut retourné Slalom arrière En apprentissage Revers Trick OUvre et ferme porte Dérouler tapis Roule balon skate BOn je sais pas où le mettre alors je le mets là Nous en ce moment on bosse une choré ! On vient de commencer ! Pour le moment on bosse la première minute , je pense en tenir 3 ! Et pout le reste je perfectionne le slalom , débute le revers et le saut dans les bras , pas en mirroir ! Je ne posterai que des vidéos courtes de ce que l'on travail jusqu'à la choré car avant j'avais pas le niveau pour enchainer maintenant REg se motive bien sans bouffe et aussi on a une démo bientôt ! Travail du slalom : en gros c'est bien mais elle a tendance à s'enerver et sauter dans tous les sens ! J'ai rajouté le "toupie" (tourne dans l'autre sens) que j'avais pas appris en fait [list][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Bravo pour le revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ly a écrit:Bravo pour le revers merci , c'est pas encore gagné mais j'aurai jamais cru reuissir tout ce que j'ai déja réuissit avec ma Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Séance 7 JUIn Dérouler un tapis Temps = 4 minutes Distraction = Mon frère qui joue du piano et passage de mon papa Friandise = bouts de saucisson C'est acquit sans Friandise j'ai utilisé le cliker 3 fois Dérouler du PQ Temps = 1 minutes Distraction les mêmes ^^ Friandise = Idem A retravailler car c'est pas facile à dérouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Objectifs Mois de JUIN En OBR => la choré environ deux minutes j'hésite entre deux musiques En trick => Reg apprend super vite alors tout ce qui peut me venir à l'esprit vous verrez ça En agility => pas trop dans le but de l'agility mais enchainer plusieurs obstacles avec moi au bout du terrain changer de direction à la voix c'est presque acquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Hête de voir des vidéos de ton plan de chorée ? T'as un thème précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Choupa :) a écrit:Hête de voir des vidéos de ton plan de chorée ? T'as un thème précis ? jpense pas donner de détails avant la choré sinon c'est pas drôle ^^ mon thème c'est boulet powerrrr non je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Réglisse a écrit:Choupa :) a écrit:Hête de voir des vidéos de ton plan de chorée ? T'as un thème précis ? jpense pas donner de détails avant la choré sinon c'est pas drôle ^^mon thème c'est boulet powerrrr non je blague C'est gentil de m'inclure dans ta chorée J'adore la tête de Rere au début de la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mardi 8 JUin On a retravaillé le revers et juste un peu le tourne pour l'amuser elle est trés motivée donc j'ai pas besoin de faire durer les séances là 5 min (échauffement compris) Ella a bien capté le mouvement , je leurre encore mais ça reste raisonable c'est notre 3ème séance ! Je tourne avec elle peut-être qu'à force je vais le supprimer je sais pas encore ! Première partie de la vidéo : je l'aide avec deux murs pour l'encadrer Deuxième partie : juste avec le canapé Prochaine séance sans aucune aide normalement et après on peaufineras chienne plus collé , plus de geste à la voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Réglisse et sa queue qui frétille ^^Ben tu vois le revers c'est bon maintenant ^^ Alala Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Réglisse vibre c'est de toi ça non ??? OUi j'avoue c'est le tours que je pensais impossible mais du tout enfait merci Ly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo Fanny et Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Oui elle vibre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 juin 2009 14 JUIn Travail d'un enchainement recule , revers , slalom assez simpa en fait ! reg m'a proposé un slalom arrière j'ai récompensé mais jsuis pas allée plus loin ! Trés motivée sur la musique de Terminator demain j'enchaine un bout de ma chorée sur la musique j'essaie de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Séance 1 pour le pas sur le côté Durée : 1 min Lieu : maison car trop chaud Nourriture : lardon Réglisse s'excite trop vite alors je stoppe rapidement ^^ Le début est bon mais après faut progresser mon but pas sur le côté en avant , en arrière , sur les côtés , en face ^^ Marche au pied elle commence à décoller et pas espagnol je reprends du début car j'aime pas comment je le faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Sexy ta tenue Pour l'instant ça a l'air d'être un bon début. Je suis pas une experte en ce qui concerne la marche au pied, le pas de côté etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 La sexy attitude, belle en toute circonstante Bon début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 n'importe quoi on s'en fou de la tenue ptdr c'est mon pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2009 "Paramètres invalides" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ha je la vois maintenant Alors, déjà.. c'est ça ton pyjama ??? xD Mais tu CRÈVES pas de chaud ?! Arrête moi j'aurai veau dormir en top et mini short, j'crève encore xD Bon un peu de sérieux xD - Marche au pied : très bien, franchement nickel - Pas de côté : je vois pas qu'elle croise les pattes ? Tu veux le croisement ou uniquement le déplacement latéral ? - Pas espagnol, explique moi parce que je comprends pas ce que tu cherches^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Summer Flower a écrit:Arrête moi j'aurai veau dormir en top et mini short, j'crève encore xD Peux-tu m'expliquer ce qu'un veau vient faire ici ? xDJe n'ai point compris ce que tu voulais avec le pas espagnol lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pour le pas sur le côté je veux un déplacement latéral Pour le pas espagnol ben je veux faire comme ML quoi Pour mon pyjama mais m*rde je mets ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Réglisse a écrit:Pour le pas espagnol ben je veux faire comme ML quoi Ok ok, je t'habilite à utiliser ce type de pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse a écrit:Pour le pas espagnol ben je veux faire comme ML quoi Ok ok, je t'habilite à utiliser ce type de pas espagnol ben oui tu m'as dit qu'il était disgracieux donc je ne fais que suivre tes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est bien, je suis ravie que tu obtempère de cette façon, il ne faut tout de même pas que je devienne fat, ça gâcherait mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Summer Flower a écrit:C'est bien, je suis ravie que tu obtempère de cette façon, il ne faut tout de même pas que je devienne fat, ça gâcherait mon image Je plussoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Encore des paroles implicites ! A force de tempérer tes propos, tu ne dis même plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi je m'ésclaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est tangible ça^^ Tu crois que je l'ignorait ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Alors today on a pas mal bossé la chienne en redemandait , comme il fait chaud on travaille entre 7 et 9 heures Alors en OBR => pas espagnol + marche au pied ça devient vraiment jolie sachant qu'il faut qu'elle lève haut sinon on voit rien Et récapitulation de quelques trick juste pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Réglisse a écrit:Alors today on a pas mal bossé la chienne en redemandait , comme il fait chaud on travaille entre 7 et 9 heures Alors en OBR => pas espagnol + marche au pied ça devient vraiment jolie sachant qu'il faut qu'elle lève haut sinon on voit rien Et récapitulation de quelques trick juste pour s'amuser J'ai cru que tu faisais bosser Reg entre 7 et 9h par jours j'ai du relire la phrase 5 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Boulette Séance à l'intérieur il fait trop chaud Durée : 2 min Récompense : poulet Chienne motivée peut être trop excitée ^^ Travail du pas sur le côté séance 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouah' c'est super ! Je trouve qu'elle est motivée et pas trop excitée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ptdr à un moment on voit ton pied tout rouge C'est ton frère qui joue ?Bon ben sinon Réglisse elle a bien compris :) C'est zoli à voir !!Veux vous voiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 OUi c'est Paul mdr des morceaux pourris en plus ^^ T'as vu mon pied c'est fou quoi Samedi je peux au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 OMG ta voix ressemble pas du tout Qu'est-ce que tu glandais ??? PTDR Sinon je kiffe le pas de côté, franchement ça gère là C'est quoi l'ordre que tu dis ??? Je vois pas où ton pied est rouge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben je disais "pas" mais jdis souvent allé "go go go" donc c'est devenu "pas go" tu veux une photo de mon pied ??? Ben ma voix euhhhhh c'est que tu m'as pas entendu depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Fanny balade samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Réglisse a écrit:Ben je disais "pas" mais jdis souvent allé "go go go" donc c'est devenu "pas go" Ha ok parce que moi quand Flop' est assise et qu'elle doit mettre ses pattes sur mes genoux, c'est "Pa-go" et "pa-droi" pour patte gauche et patte droite MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi c'est "pas go" pour le pas de côté Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas mal ! Elle croise bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 9 juillet Reg a acquis le cache toi dernière séance on a retiré le scotch + tourne mais en l'air je trouve ça bien plus esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ly a écrit:Moi c'est "pas go" pour le pas de côté Ok Ptdr normal c'est l'ordre que j'ai mis d'ailleurs vick le faisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 août 2009 Coucou à tous alors des nouvelles de Réglisse ! Déja elle va super bien elle a un poids idéal elle est bien plus musclée du aux nombreuses balades , bref tout va bien ! Sinon niveau Obr , nous avons fait 3 démo (une filmé) , il y avait une trentaine de personne à chaque fois , la chienne au début est difficile à "mettre dedans" , mais après nickel ! On tient 3-4 minutes après selon l'envie des gens j'ai refait des tours ! J'ai pris de la nourriture , pour la démo sur la plage deux ptites boules de jambons pour 3 minutes de démo , donc c'est passable j'aimerai ne plus en avoir pour les futures démos . Le gros point positif , c'est que du monde elle s'en moque le seul problème reste les autres chiens qui aboient et l'environnement , dur dur sur la plage de se concentrer à fond mais ça vient Sinon je l'entraine qu'une fois par semaine 10 minutes , juste pour bosser les tours , et le reste c'est balades , plages ... En rentrant elle aura une pose , jusqu'à Ml où je compte aussi faire des démos ( à deux)! Voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je mets à jour ^^ Bon ben pour Réglisse on revient à un rythme plus cool 2 à 3 séances par semaine ( + 1 séance d'agility ) , car tous l'été nous devions nous entrainer pour nos démos ! Vers Noël si tout se passe bien je pense allée demander ma licence d'obeissance rythmée , et sinon nous avons des démonstrations de prévues ! Mon objectif en tours est le slalom arrière et je serais ravie car j'ai appris tous les tours pour le Heelwork ! Je pense qu'il sera parfaitement acquis d'ici 2-3 mois , la marche au pied est pas mal mais pourrait être peaufinée ! Ma chienne est de plus en plus motivée , et prends en rapidité aussi bien en agility qu'en Obr , donc pour ça j'ai aucun problème ! Et chose que j'ai découvert lors de nos démos ... la bouffe elle s'en fou mais alors complétement et malgrè tout le monde elle est restée bien concentrée Nous allons entammer notre 10ème mois d'obr , avec Un terrier j'aurai jamais cru arriver à ce niveau , je suis trés fière de ma louloute et trés contente que notre travail plaise à l'exterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est quoi (pour toi) du Helwork ? C'est le contraire du freestyle en fait , no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouai tout ce qui est contact pas de saut quoi ! Marche au pied , slalom , pas sur le côté , pas espagnol reculé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon ben on travaille avec Réglisse pour notre chorée , peut être un concours si je vais m'inscrire en janvier Donc là le trot espagnol , première séance ... comique oui c'est le mot J'ai filmé , le pas espagnol reg le réussis assez bien donc je pars betement sur une acceleration , là j'essaie déja d'engager le mouvement sans qu'elle s'excite ... et c'est pas facile. Je croyais qu'en vieillissant les chiens perdaient leur punch moi plus ça va plus elle est incontrolable . Là c'est vraiment trop de jus... ça en devient même chiant ... Pour le slalom elle saute dans tous les sens alors que j'ai ni bouffe , ni joujou . Donc je vous mettrais ça bientôt ^^ Sinon thème trouvé et musique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 11-12 Novembre J'ai commençé à lui apprendre le demie back + pas espagnol à côté de moi + revers mais où elle s'éloigne de moi ! J'ai donc tous mes tours pour la choré Je vous posterais la vidéo tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites