Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je voudrais des idées pour : TRICK : - chien d'assistance - enlever les chaussettes -ramené le sac , -ouvrir un frigo, -enlevé une couverture, -ouvrir une porte quelconque , -eteindre une lumière, -ouvrir une poubelle OBR : - slalom arrière puis avant pour finir en salut OBEISSANCE : - Assis-couché a coté du maitre sans gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Pour les Tricks , enlevé les chausettes . Pour l'obr : Slalom arrière Obeissance : Assis-couché a coté du maitre sans gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2009 slalom arrière c'est plus dans travail et techniques là on demande un enchainement plus ! sinon pour les autres je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Alors slalom avant puis slalom arrière pour finir un salut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 C'est cool ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cowboy-blue a écrit:C'est cool ça ^^ donne des tours d'assistance toi aulieu de raconter n'importe quoi non mais apart fermer les portes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Enlevé les chaussettes , ramené le sac , ouvrir un frigo, enlevé une couverture, ouvrir une porte quelconque , eteindre une lumière, ouvrir une poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ouvrir un frigo c'est chiant j'aime pas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouvrir un frigo je crois que c'est foutu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Réglisse a écrit:ouvrir un frigo je crois que c'est foutu pour moi Ben pourquoi ? Les idées sont très bonnes j'espère juste que les explications seront beton paske y a des trucs je sais pas du tout comment procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un autre trick que de prendre dans la gueule s'il vous plaît les gens Sinon j'suis pour le truc d'obr, c'est sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouvrir un frigo.... risque que le chien se servent comme il veulent par la suite mdr j'aurais peur pour mes yahourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 mai 2009 usti a écrit:ouvrir un frigo.... risque que le chien se servent comme il veulent par la suite mdr j'aurais peur pour mes yahourt Boulet Tout, mais pas la yahourts !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 mai 2009 enlever les chaussettes c'est sympa!!! et slalom arrière aussi, je l'ai jamais appris à vanook, on va travailler ça alors! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Summer Flower a écrit:un autre trick que de prendre dans la gueule s'il vous plaît les gens Sinon j'suis pour le truc d'obr, c'est sympa^^ Y'a éteindre la lumière , ranger une chaise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2009 SnowBall a écrit:Summer Flower a écrit:un autre trick que de prendre dans la gueule s'il vous plaît les gens Sinon j'suis pour le truc d'obr, c'est sympa^^ Y'a éteindre la lumière , ranger une chaise .. T'as vu la taille de ton Snow, par rapport à la taille de Flop' ?????? Elle sait ni trasnporter une chaise, ni arriver à l'interrupteur Booouuuuh ok, j'avoue, je suis désespérée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 TAPER SUR LE CLAVIER PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:TAPER SUR LE CLAVIER PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bah c'est possible ^^ Clique + récompense dès qu'ils touchent le clavier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ba oui carrément . MAis bon , je crain pour mon PC moi avec Lucky . Elle va pas toucher seulement le clavier elle va monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Mais bon ; il y a beaucoup de personnes qui on un Pc Portable .. Je viens d'essayé avec Meela , elle a compris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mais bon ; il y a beaucoup de personnes qui on un Pc Portable .. Je viens d'essayé avec Meela , elle a compris ;) Et c'est elle qui tape à ta place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Choupa :) a écrit:Meelaustralien-x a écrit:Mais bon ; il y a beaucoup de personnes qui on un Pc Portable .. Je viens d'essayé avec Meela , elle a compris ;) Et c'est elle qui tape à ta place ? J'ai débranché le Clavier , je l'ai mis par terre , elle a compris direct comme le shaping , une patte , puis deux & elle tapais mdr Un petit mot de Meela : 4025+1 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Choupa :) a écrit:Meelaustralien-x a écrit:Mais bon ; il y a beaucoup de personnes qui on un Pc Portable .. Je viens d'essayé avec Meela , elle a compris ;) Et c'est elle qui tape à ta place ? J'ai débranché le Clavier , je l'ai mis par terre , elle a compris direct comme le shaping , une patte , puis deux & elle tapais mdr Trop bien ! C'est vrai que c'est bien comme TRicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Meela c'est une Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Apporter un paquet de mouchoir quand on éternue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Summer Flower a écrit:SnowBall a écrit:Summer Flower a écrit:un autre trick que de prendre dans la gueule s'il vous plaît les gens Sinon j'suis pour le truc d'obr, c'est sympa^^ Y'a éteindre la lumière , ranger une chaise .. T'as vu la taille de ton Snow, par rapport à la taille de Flop' ?????? Elle sait ni trasnporter une chaise, ni arriver à l'interrupteur Booouuuuh ok, j'avoue, je suis désespérée xD oups ouais j'avoue xD j'Y avais pas penser lolllll la corde a danser alors ? faire tourner une roue de skate , dérouler un tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mais bon ; il y a beaucoup de personnes qui on un Pc Portable .. Je viens d'essayé avec Meela , elle a compris ;) c'est assez facile sa xD faudrais plutôt apprendre au chien a écrire un mot correctement , sa sa serais un defi mais comment avec leur grosse pattes ? faudrais leur mettre un crayon dans la gueule, et leur demander de peser dessus ?xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Dérouler un tapis c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Summer Flower a écrit:Dérouler un tapis c'est cool et si ta pas de tapis comme moi , tu prend un roullo de papier de toilette et sa fonctionne quand même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2009 on va croire que j'ai des soucis pour dérouler le papier toilette moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Summer Flower a écrit: on va croire que j'ai des soucis pour dérouler le papier toilette moi même PTDDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Summer Flower a écrit: on va croire que j'ai des soucis pour dérouler le papier toilette moi même LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Summer Flower a écrit: on va croire que j'ai des soucis pour dérouler le papier toilette moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites