Brisca_luna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Avant de partir : Comme à son habitude, Brisca c'est bien depensé !!!! Petite photo de Luna : En mode fleur des champs lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Elle es sublime ta toune !!! Et les photos sont pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 elle est superbe j'adore la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Elles sont superbes ! J'adore la troisième et la belle des champs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour ma puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est trop jolie! J'aime beaucoup le premier portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Tes loulous sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Tes lou sont superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ho, ta Brisca a un peu les memes oreilles que ma ptite Best xD Un peu ^^ En tout cas elle est mignonne !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites