Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'agility à Gieville le 24 Mai [Vidéo]

Messages recommandés

Donc dimanche dernier on était de nouveau en concours d'agility, on a eu un temps splendide, une super ambiance comme d'habitude et puis des jolies tours à faire aussi. Pour ma part :

En Open : C'est la première fois où je me fait pas éliminé depuis mes débuts de concours avec Brisca, donc déjà une première victoire lol. Non plus serieusement au niveau du tour je m'en tire avec 3 fautes : zone de passerelle, la table e puis le bon vieux slalom . Mais bon Brisca est plutôt bien avec moi donc c'est cool.

En 1er degré : Un début merdique avec un refus au niveau de la table puis au slalom aprés, mais le reste du tour est trés bien donc plutôt contente.

GPF : Là beaucoup moins bien, je me prend quand même 3 pénalités rien qu'au slalom : 2 refus et une faute + une faute de zone de passerelle aprés. Au final un tour trés moyen.

Jumping : Meilleur tour de la journée, le slalom est parfaitement exécuté, juste un refus à la fin sur le mur. Mais au final je me suis super bien amusé à le faire, car même si elle avait chaud, Brisca y a quand même été sur tout le long.

Bref un super concours même si les résultats ne sont pas génial : 1 bon, 2 trés bons et un excellent. Ca m'est égale, car elle est encore jeune ma Brisca, et je me suis éclaté avec elle alors c'est le principal.

Et voilà :

Invité

Bravo !

ba déja c'est un bon début si vou avez fait un open sans élimination, au prochain concour faut au moins enlever une autre faute et ce sera encore une autre petite victoire ! puis ben les autre parcours au premier degrè c'est dommage pour les refus

et bravo pour le jumping et encore dommage pour le refus

bonne continuation

Invité
T'es en premier degrès , ta combien de partie de brevet ? & ta fais cmb de concours ?

Merci !! Ouais même si c'est pas grand chose, c'est une petite victoire quand même pour moi !!!

Pour l'instant aucune partie, et j'ai fait 4 concours pour le moment. Tout de façon pour le moment je préfere avoir un slalom correct avant de passer en 2, et c'est pas du tout le cas pour le moment, même si ça commence à s'améliorer.

Invité
Pik'Wik a écrit:
Malgré tout c'est très bien !
Bonne vitesse

• Créer...