haworthia 0 Posté(e) le 29 mai 2009 wahooo je viens de tomber sur cette video je suis sur le ... Buggy se prépare à l'Equipe De France.envoyé par cchamssvarsberg. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle a pas déjà été postée cette vidéo? ou je me trompe de forum en effet c'est un super travail, ça laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Mon couple Préféré .. Si tu savais combien de fois j'ai regardé cette Video . J'adore , cette vitesse , cette complicitée , cette chienne en veux & sa se vois , elle défonce tous , slalom , tunnel , passerelle .. J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Wooow cette vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mon couple Préféré .. Si tu savais combien de fois j'ai regardé cette Video . J'adore , cette vitesse , cette complicitée , cette chienne en veux & sa se vois , elle défonce tous , slalom , tunnel , passerelle .. J'ADORE La meme . Il sont juste géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 impressionnant mais ce couple n'a jamais été dans l'équipe de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 wouah c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Wahou, c'est juste génial ! :O Mais j'ai deja vu des videos d'eux Hein Sarah (et Cam :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 aline a écrit:impressionnant mais ce couple n'a jamais été dans l'équipe de FranceIls veulent y aller C'est Fanny qui m'a montré cette vidéo paske c'est un Malinou ^^C'est vrai qu'ils sont géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mon couple Préféré .. Si tu savais combien de fois j'ai regardé cette Video . J'adore , cette vitesse , cette complicitée , cette chienne en veux & sa se vois , elle défonce tous , slalom , tunnel , passerelle .. J'ADORE je crois que je la connait par cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ouais je l'avais déjà vu aussi, vraiment trés impressionnant le boulot !!! Je rêve d'avoir un slalom pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est super impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 j'adore le slalom du malinois !! Cette vitesse et cette motivation impressionnant .... J'adore le "par contre faudra retravailler la danse" lol Ohh je crois que si ills s'inscrivent ils auront pas de mal a liquider les autres concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Quelle rapidité et quelle précision ! C'est juste magnifique quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Cette homme doit être sacrément proche de son chien.. Punaise, on dirait que le chien connait le parcours par coeur. Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'adore cette vidéo, ma soeur me l'avait déjà montrée C'est magnifique! le gars il court tout le temps, le chien a l'air de l'adorer et il veut tout le temps lui faire plaisir, j'adore. Qu'est ce qu'il est à l'écoute de son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super beau couple, j'ai eu la chance de les voir le weekend dernier et bah chapeau! On était tous avec des grands yeux à la regarder courir aussi vite que son chien sur une ligne droite...quelle vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites