Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai pu voir avec la video qu'elle est encore insécure avec ce tour , mais sa va s'arranger avec le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sa avance bien !! continuer comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est super ! En plus de ça , tu nous a donné une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Waw ! Mon dieu, elle a des freins de malade elle ! Elle t'arrive à du 10 000 km/h puis hop elle freine, j'ai cru qu'elle allait se prendre le mur Bravo Amélie et Wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Summer Flower a écrit:Waw ! Mon dieu, elle a des freins de malade elle ! Elle t'arrive à du 10 000 km/h puis hop elle freine, j'ai cru qu'elle allait se prendre le mur J'avoue MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J'aime beaucoup :) J'avais envisagé d'essayer avec Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 bravo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 melwolf a écrit:bravo c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je le trouve génial et super impressionant ce tour ! Elle pèse combien ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 C'est super !!! elle tien bon sur tes pieds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Camille&Lucky a écrit:melwolf a écrit:bravo c'est génial Bravo, bravo, moi j'ai pas d'équilibre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ly a écrit:Camille&Lucky a écrit:melwolf a écrit:bravo c'est génial Bravo, bravo, moi j'ai pas d'équilibre je crois La meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Merci a tous ! Aujourd'hui on essais sans que je pli les jambes vers moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Incroyable, bravo, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 C'est supeeeer j'adore ce tour J'aimerais tellement l'apprendre a Paloma mais c'est deconseillé BRAVO ! et continuuuuue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bravo Amé pour ton equilibre (LOL) & Wendy qui comprend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haworthia 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est tout simplement trop spectaculaire ! Bravo pour le boulot en amont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Merci a tous Ouais moi et mon équilibre xD C'est dommage pour Paloma , mais moi ce tour j'aimerais bien l'apprendre a snow , mais bon , jcrois pas avoir la force ni l'équilibre XD et c'est déconseillé pour les gros chiens alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai oublier de dire , on le fait presque a 100 % parfait héhé sa s'enviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2009 SnowBall a écrit:J'ai oublier de dire , on le fait presque a 100 % parfait héhé sa s'enviens !! Bravo ! J'suis pressée de voir le résultat ! Vous gérez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Avec Snow , il te faudra des muscles bétooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou amélie! deja bravo wendy se debrouille super bien ensuite question: comment tu fait pour qu'elle arrive bien vite dans son elan? usti s'arete devant et tente de sauter donc c'est mega galere et j'arrive pas a lui aprendre coretement du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 usti a écrit:coucou amélie!deja bravo wendy se debrouille super bienensuite question:comment tu fait pour qu'elle arrive bien vite dans son elan?usti s'arete devant et tente de sauter donc c'est mega galere et j'arrive pas a lui aprendre coretement du coup. Je te vois bien dans cette position , j'enverais sa a mono de Marion ptdrr J'arrete le flood désolée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites