Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Voilà , des photos de la corse que j'ai pris cet été ( vu de notre appartement ) : Une Préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 C'est mon coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 OMG , ELLES SONT TOUTES MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Mercii . Il faut que je vous emmène en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis entrain de rêver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 La Corse , mes origine , mon pays . Lylie je t'emmène avec mooi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai pas de préférence elles sont vraiment toutes superbes ! ça donne envie... allez plus que 1 mois et je serais loooooooooooiiiiiiiiiin avec un paysage tout aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 oh wow , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2009 S U B L I M E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 C&L a écrit:La Corse , mes origine , mon pays . Lylie je t'emmène avec mooi Ben t'façon t'es obligée hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'aime pas la mer, mais là J'suis mourrue, c'est trop canooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Camille => C'est juste merveilleux la corse . malheureusement j'y vais pas cette année . C'est mes G-P qui sont a l'apart . Amélie = > Merci ML => MERCIIIII & Ly => Ouui quand tu veut Anais => mercii . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est magnifique! les vagues qu'il y a Ca donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 emilpala a écrit:C'est magnifique! les vagues qu'il y a Ca donne trop envie Ce jour la on pouvait pas se baigner , la mer était déchainer . Mais c'est rare quelle soit comme sà . La plus part du temp elle est calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 WAW !!! Les photos sont MAGNIFIQUES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 C&L a écrit:Ce jour la on pouvait pas se baigner , la mer était déchainer . Mais c'est rare quelle soit comme sà . La plus part du temp elle est calme .Ah bon ?? La mer Corse est pas spécialement calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ly a écrit:C&L a écrit: Ce jour la on pouvait pas se baigner , la mer était déchainer . Mais c'est rare quelle soit comme sà . La plus part du temp elle est calme . Ah bon ?? La mer Corse est pas spécialement calme Ben quand ya bcp de vent elle est pas très calme , et tu te bouffe du sable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites