Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai trouver un jeux avec Upsa enfait je prends son ver doseur, puis dedans je mets soit des croquettes ou des trucs à manger pour chiens! Et Upsa a bien aimée ^^ Sauf qu'elle bougeait sans arret lol voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Quel Belle Voix Moi Meela , elle serais le renversé X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Quel Belle Voix Je plussoie . Bien moi Lucky sa l'aurait enquiquiner de pas avoir les croquette . Ou alors elle aurait déchikté le verre doseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci ^^ Oui c'est sur! Mais Upsa je la trouve trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Oui elle est trop Choupette . Avec ses grosse patoune toute poillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonne idée, mais je crois qu'avec mes museaux long ça marcherai pas (pratique le museau long dans ce genre de situations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Citation : Bonne idée, mais je crois qu'avec mes museaux long ça marcherai pas (pratique le museau long dans ce Oui c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Belle voix effectivement... Et surtout une façon de donner l'ordre très juste, ferme mais gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Roooo ses patounes Et elle les a eu à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Citation :Belle voix effectivement... Et surtout une façon de donner l'ordre très juste, ferme mais gentille. merci Citation :Et elle les a eu à la fin ? Oui tinquiete pas j'avais pas remarquer, mais elle ma fait plein de petits trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Le truc over pas posible avec Kiwi parce qu'elle adore déchiqueter le plastique et qu'en fait elle s'en fout de ses croquettes mais pour Upsa c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je vais faire la blonde ( concurrence avec Fiona ? ), c'était quoi le but ? J'ai pas comprit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Vickie a écrit:Je vais faire la blonde ( concurrence avec Fiona ? ), c'était quoi le but ? J'ai pas comprit ? Le but du jeu c'était quelle trifouille son verre doseur , avec les croquette dedans pour la faire bisqué . Mais a la fin elle a eu ses croquette . Mais c'est un casse tete en gros . Mais J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C&L a écrit:Vickie a écrit:Je vais faire la blonde ( concurrence avec Fiona ? ), c'était quoi le but ? J'ai pas comprit ? Le but du jeu c'était quelle trifouille son verre doseur , avec les croquette dedans pour la faire bisqué . Mais a la fin elle a eu ses croquette . Mais c'est un casse tete en gros . Mais J'adoore Ha d'accord, merci maintenant je voit : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Vickie a écrit:C&L a écrit:Vickie a écrit:Je vais faire la blonde ( concurrence avec Fiona ? ), c'était quoi le but ? J'ai pas comprit ? Le but du jeu c'était quelle trifouille son verre doseur , avec les croquette dedans pour la faire bisqué . Mais a la fin elle a eu ses croquette . Mais c'est un casse tete en gros . Mais J'adoore Ha d'accord, merci maintenant je voit : ) =P Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui un gros casse tête! Elle adore Upsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites