angelle 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voila j'fais quelque expo avec Daika et si jamais elle s'en sort bien en expo ou koi si je veux qu'un jour elle puisse pretendre au titre de championne de france (ben oui on peu rever) ben elle doit passer une epreuve que l'on appelle le TAT cette epreuve est un epreuve de mordant donc j'ai commencer des court avec elle dans se sens la ma mere est venu aujourd'hui pour me filmer désoler la qualité est pas terrible terrible Daika 7 eme court mordantenvoyé par angelle666. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. j'tien a preciser que depuis que j'ai commencer les court ma chienne est plus a mon ecoute plus calme et que ca na pas entraine de "morsure" quand elle voit l'homme d'attaque sans costume ni manchette ni rien elle lui saute dessus pour lui faire des bisous des fete et tout. Elle ne se dechaine que quand elle voit le constume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mon dieu, quelle est cette musique ?!!!! Sinon c'est trop fort, les muscles que tu dois avoir pour la tenir en laisse ! T'es musclor Et en faite, pourquoi tu dois la tenir en laisse ? (J'y connais rien^^) Sinon franchement elle a l'air d'aimer ça ! Bravo à vous 2 d'avoir commencé un nouveau sport canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Summer Flower a écrit:Mon dieu, quelle est cette musique ?!!!! Sinon c'est trop fort, les muscles que tu dois avoir pour la tenir en laisse ! T'es musclor Et en faite, pourquoi tu dois la tenir en laisse ? (J'y connais rien^^) Sinon franchement elle a l'air d'aimer ça ! Bravo à vous 2 d'avoir commencé un nouveau sport canin la musique c'est "Creek Mary's Blood" de Nightwish j'dois la tenir en laisse pour controller qu'elle fasse pas n'importe quoi mais aussi et surtout qu'elle garde cette volonter de se porter en avant. Et oui c'est tres dur d'arriver a tenir la laisse d'ailleur j'ai ete obliger d'en changer la premiere a peter lol merci a toi d'avoir regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est super, elle a l'air d'avoir de la force dans la machoire & toi dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Pik'Wik a écrit:C'est super, elle a l'air d'avoir de la force dans la machoire & toi dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Ça m'impressionne toujours autant Elle ce défend vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Waouh impressionant! Elle a l'air d'aimer ça la sadique! Nan j'rigole, bravo à vous deux pour cette nouvelle activité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Waouw j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'aime trooooop j'en ferais peu etre un jour... j'aime beaucoup cette disipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci de vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites