Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Photo faîtes avec L'appareil de mon père , qualité pourri .. Mais oui Mamie mdrr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Meela est trop belle . j'adoore la photo de ta Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Merci , bon les photos sont grave Pourri , mais sa fait lontemps que j'en avais pas mise , Meela s'épaissit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Merci , bon les photos sont grave Pourri , mais sa fait lontemps que j'en avais pas mise , Meela s'aipaissit ;) c'est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 BAH ELLE A PLUS DE POILS MONGOL X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:BAH ELLE A PLUS DE POILS MONGOL X) Mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 oké bah on dis s'étofé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bah on peux dire les deux roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ça s'écrit "s'épaissit" et je comprend plutôt qu'elle grossit avec ce terme la moi . Trop rigolote ta mamie ! Et Meela je suis toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Elle es vraiment super Meela !!! Ta grand mère trop forte quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Mimi est trop belllllllllllllllllllllllllllllle J'adore ta GM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 On voit d'où tu viens FiOn FiOn Meela est magnifique, moi j'aime bien les photos, elle s'étofe super bien, bref, elle est carrément trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est super jolie. La dernière photo de Meela elle a .... de la bave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Merci à Toutes :D sweetchoups a écrit:ça s'écrit "s'épaissit" et je comprend plutôt qu'elle grossit avec ce terme la moi . Trop rigolote ta mamie ! Et Meela je suis toujours aussi fan ! Oké je change de terme alors x) & Emilie c'est de l'eau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jolies photos :) Mdr ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Toujours aussi belle Mimi ! Ta GM Elle a la cool attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Pik'Wik a écrit: Ta GM Elle a la cool attitude GRAVVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ptdr , merci beaucoup x) Oui , de temps en temps elle pète des Joints , au premier Degrès mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Waaa ta grand-mère T'es trop de chance^^ En tout cas, Mimi a trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Merci Marie-Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est belle Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ta mamie ptdrrrr Elle a l'air pleine de joie de vivre Dis donc Meela ! Tu baaaves mdrrr Belles photos sinon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites