Invité Posté(e) le 31 mai 2009 C'est juste un petit apercus , je vais bientôt faire une video de tous les tours qu'il connait ^^ Il est mouillé sur le video parce que on était aller au parc avant et on C'est fait prendre par la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Haaaaaaaaaaa Snow !!!!!!!!! Déjà une question existenciel : elle est où la neige ? Y a puuuuuu xD Franchement j'adore quoi, mon moment préfèré c'est les twists que tu fais en même temps que lui Franchement 'est trop de la balle, et trop décourageant pour les autres Son pas espagnol, son pas croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vous êtes fabuleux , c'est un régal de vous voir en vidéo ! Le tour sur le tabouret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 J'aime beaucoup le début de la vidéo.Vous êtes impressionnants tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Mais vous m'impréssionez de plus en plus vous deux ! Autant toi Amélie tu t'es améliorée dans la façon de faire tes vidéos se qui met Snow encore plus en valeur , & ta une très belle gestuelle , & autant Snowball qui adore tout ce qu'il fais, il a un pas croisé magnifique, un pas espagnol qu'il maîtrise bref, j'aime tout tout tout tout, un énorme bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bravo vraiment vous avez progressé c'est impressionant j'aime aussi tous dasn cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Ohh merci beaucoup ,sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 J'aime tout, vraiment un chien extraordinaire quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est vraiment excellent tout ce que vous faites ! Surtout le debut de ta video ! Vous avez vachement progressés depuis la dernière vidéo que j'avais vu ! Un grand bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 A chaque fois que je vous voie c'est une vrais régale chez pas vous êtes juste impressionnant Je fait une grand BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 31 mai 2009 comme d'hab je suis fan, j'aime beaucoup les tournefait attention au exercices de pattes il est fainéant sur une patte par rapport a l'autre vous avez l'air d'avoir une relation particulière tout les 2, enfin en tout ca c'est ce que je vois dans vos vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Oui je sais , sa patte qu'il a toujours eu du mal a lever Mais bon je ne cherche pas la perfection donc je men fou un peu , en autant qu'il la lève Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Mon dieu , vous m'achevé ... Vous êtes tellement Magnifique . Tu a changer la manière de faire tes vidéos & on ressens vraiment bien Votre Complicité , le Pas Espagnol de coté est tous simplement Sublime . Vous m'impressionné . continuez comme ça , vous êtes de loin , l'un des plus beaux couples d'oberythmée que j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Vous m'impressionné . continuez comme ça , vous êtes de loin , l'un des plus beaux couples d'oberythmée que j'ai vue De près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Summer Flower a écrit:Meelaustralien-x a écrit:Vous m'impressionné . continuez comme ça , vous êtes de loin , l'un des plus beaux couples d'oberythmée que j'ai vue De près ! HiHi , DE PRèS OUi X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Mon dieu , vous m'achevé ... Vous êtes tellement Magnifique . Tu a changer la manière de faire tes vidéos & on ressens vraiment bien Votre Complicité , le Pas Espagnol de coté est tous simplement Sublime . Vous m'impressionné . continuez comme ça , vous êtes de loin , l'un des plus beaux couples d'oberythmée que j'ai vue Tout a été dit . C'est juste WAWOUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shola 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jadoreee Vous etes vraiment beau a voir toute les 2 Et jadore vraiment ton montage... Jai hate de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Moi aussi j'ai hâte !!!!!! Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est vraiment génial ce que vous faites ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 C'est magnifique Vous vous améliorez tellement tentre chaque vidéos postés, c'est impressionnant. Tout est vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Mon dieu ! La video est très belle ! J'adoooore la musique !!! Bravo à vos deux super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est merveilleux... Déjà le début on se croirait dans une série télévisée, trop bien fait! chaque mouvement de Snowball filmé dans le moindre détal, sublime Votre travail est génial, j'adore tous vos tours, tout est dans le calme, la joie,... Ca va vraiment bien avec la musique! J'aime vos twist, les sauts sur place de Snow, le pas espagnol, waouh! Et surtout, le campo de la fin! Purée, impressionant Tu le fais sur le fauteuil parce que c'est en cours d'apprentissage? Après il le fera au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Oui le tour a la fin c'est parce que c'est en cour d'apprentissage ,et plus tard il le fera au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites