Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hier j'ai été promené Floppy, et j'avais l'appareil de mes parents Je suis super contente des photos, vous me direz si vous avez aimé Balade au bord de l'eau, ou on rencontre : 1. Des kayaks (un est tombé à l'eau sur la photo !) 2. Des radeaux ! 3. Ou encore des kayaks de chez la famille de Floppy Ma soeur et mon frère^^ 4. Mon frère me ressemble tellement niveau folie 5. Le coup de pagaie maléfique de ma soeur et mon frère qui tombe PTDR 6. On attend les kayaks qui doivent arriver : 7. Floppy qui regarde les kayaks arrivés (mon papa et Kenssendra). 8. Ca s'approche ! 9. Haaaa c'est eux ! Flop' se demande quoi PTDR 10. Maîmaître content de voir Floppy 11. Les 2 autres "Tous sur Floppy!!!!!!!!!" xD 12. Portrait au bord de l'eau 13. Floppy la végétarienne 14. Portrait 15. Floppy a vu quelque chose 16. Au bord de l'eau 17. 18. Les canifreestyliens, vont-ils avoir pitié ? 19. J'arrive :) 20. 21. Y a quelque chose là ? 22. Tayoooo 23. La position de malade 24. Qu'elle est belle !!!!!!! 25. Chou 26. Fond flou ! Je suis contente xD 27. Portrait 28. Le chien de chasse xD 29. Problème avec les couleurs :S 30. Je t'attends :) 31. Portrait 32. Tu suis pas ? :P 33. Ok, j'attends^^ 34. Qualitée pourrie, j'étais toujours en portrait :S 35. =) 36. Portrait 37. Tu me suis ? Je t'emmène au paradis :) Coup de coeur 38. Ben, elle change de sens ??? 39. Merd*, j'arrive ! 40. J'arrive encore :P Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Coups de coeur pour Floppy qui attend les kayaks, ses portraits et les photos dans les bois Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Superbes tes photos ! Surtout les portraits de Floppy Et la 33e aussi est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La 24 & la 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elle a dégainé l'eye lyner xD Ça lui fait un de ces regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Je les aime toutes ! Elles sont superbes Ce que j'ai préféré c'est Floppy xD Jte jure j'l'aime trop ta chienne. Les beagles c'est ma deuxième race préféré donc normal En tout cas ses yeux.... Anlala ils sont juste trop magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Floppy est un canooooon Rohlàlà j'aime trop les photos, il y en a des trop jolies quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 7, 14, 17, 24 ! Elles sont magnifiques ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 MAGNIFIQUE . Vraiment elle sont toutes superbe . Et Floopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Wahou trop jolie tes photos ! Un très bel endroit, une belle louloute & un bon appareil a ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci à tous L'endroit c'est là où Marie-Lise la fénéante va tout le temps parce que c'est pas loin C'est là où j'avais été avec Emilie et Deli' Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ML faut que je t'embauche comme photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C&L a écrit:ML faut que je t'embauche comme photographe Hééé attends, c'set juste parce que j'avais l'APN de mes parents Avec mon petit merdique, tu peux faire tout ce que tu veux, ça donnera toujours pourri xD Et puis il prend 5 h à se délencher, alors t'as toujours le chien mal fait dessus, pas "à l'eguêt" Mais ici, le problème c'est que j'ai montré mes photos à mes parents, et du coup ils veulent plus que je m'achètent un réflex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Pourquoi ils veulent plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Choupa :) a écrit:Pourquoi ils veulent plus ? Parce qu'ils trouvent que leur appareil me convient, mais pour moi il me manque quelques petites choses super utiles... Déjà la télécommande (il n'y a une télécommande que pour déclencher le retardateur...), un mode rafale plus rapide, un fond plus flou, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Floppy est vraiment belle , et elle est vraiment différente de les beagles que je vois ici Et très jolies tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci beaucoup Amélie J'espère que ej trouvais une 2ème belle beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 J'adore toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Hi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tes photos sont vraiment trop belles! Tu me replonges dans la rencontre, j'adore cet endroit J'ai pleins de photos coups de coeur, Floppy s'est surpassée en poses! La 14, 17, 20, 23, 24 ( mascara power! ), 26, 31, 33 et 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 superbe photo ! sont magnifique ! ça doit être trop bien de faire du kayak par ce beau temps ! et pourquoi Floppy ne fait pas de tour dans le kayak elle n'aime pas ? a aurais été marrant de voir des photos avec elle dedans sinon superbe portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 papatte a écrit:superbe photo ! sont magnifique ! ça doit être trop bien de faire du kayak par ce beau temps ! et pourquoi Floppy ne fait pas de tour dans le kayak elle n'aime pas ? a aurais été marrant de voir des photos avec elle dedans sinon superbe portrait Si si, elle en fait, et j'ai déjà mis des photos de nous 2 en kayak Mais ici on attendait notre tour (elle n'y va qu'avec moi, les autres veulent pas risquer xD) mais les autres nous ont pas fait en photos Emilie > Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 emilpala a écrit:Tes photos sont vraiment trop belles! Tu me replonges dans la rencontre, j'adore cet endroit J'ai pleins de photos coups de coeur, Floppy s'est surpassée en poses! La 14, 17, 20, 23, 24 ( mascara power! ), 26, 31, 33 et 39 Je prends cet APN quand vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu as fait de vraiment chouettes photos ! J'allais te détailler mes préférées mais en fait il y en a trop qui sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 KissMeKiwiwi a écrit:Tu as fait de vraiment chouettes photos ! J'allais te détailler mes préférées mais en fait il y en a trop qui sont belles Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Les photos sont Sublime ! Quesqu'elle est belle Ta Floppy Gros coup de Coeur pour les : 14 24 25 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Meelaustralien-x a écrit:Les photos sont Sublime ! Quesqu'elle est belle Ta Floppy Gros coup de Coeur pour les : 14 24 25 32 Merci FionFion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Super belles tes photos !!! Les portraits ! On dirait qu'elle a mit du crayon noire ou du mascara enfin qu'elle s'est maquillée quoi ! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Summer Flower a écrit:emilpala a écrit:Tes photos sont vraiment trop belles! Tu me replonges dans la rencontre, j'adore cet endroit J'ai pleins de photos coups de coeur, Floppy s'est surpassée en poses! La 14, 17, 20, 23, 24 ( mascara power! ), 26, 31, 33 et 39 Je prends cet APN quand vous venez OUAI absolutely! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Emilie > Désolée je comprends pas l'anglais, traduis^^ PTDR tu m'as cru ? Justine > Tout le monde me le dit Bha quoi c'est beau son noir autour des yeux Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Andouille va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Non seulement je suis fan de tes photos mais en plus je suis fan de tes endroits de ballades... Rhaaaa ma pref' c'est celle ou Flop est de dos & tu vois la foret Mon dieu ML ! Emmene moi la baaaas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Inès Ben c'est chez moi, donc c'est pas bien compliqué de t'y emmener... si tu viens en Belgique C'est ma balade de fénéante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je viendrais un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 On t'attends Et emmène tous les canifreestyliens de ton enturage dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Dans ma clio mdr ! Ah mon avis si je viens n Belgium ça serait en train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bha c'est encore mieux, le train y a place pour beaucoup de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Allez les gens on va faire un squatte chez ML xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ly a écrit:Allez les gens on va faire un squatte chez ML xD Ben ouai qu'est-ce que vous attendez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Summer Flower a écrit:Ly a écrit:Allez les gens on va faire un squatte chez ML xDBen ouai qu'est-ce que vous attendez ??? De l'argent pour payer le trajet, convaincre ma mère et convaincre Vincent, mon Bp et les autres der me laisser emmener Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mon dieu que c'est complexe Quand Fanny vient, vient avec nondidju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Mdrr la faut convaincre ma mère xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mais aller heiiiin !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites