Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haworthia

question pour concour d'oberythmée

Messages recommandés

voila j'espere que sa na pas etais posé comme question sinon je m'excuse
mais j'aimerais savoir comment est organiser un concour si on peut s'inscrire meme si on ait pas dans un club d'oberythmée et si on peut s'inscire si on est dans un club canin voila je me demandais sa car on sait jamais mais bon je pense q'il faut etre dans un club d'oberythmée

Non il suffit d'être dans un club canin et de faire une demande de licence.
La suite je laisse les pro en dire plus, car je suis pas certaine.

Invité

il faut étre obligé d'adhèrer dans un club, pour participer a des concours officiel ( d'agility, obr , ring etc... )
ensuite tu fais une demande de licence. tu la recois en général 1 a 2 mois après, ( sa depend la periode en faite ).

Et après reste plus qu'a envoyer tes eguagements au concours ou tu souhaite allé, avec le chèque du montant demandé, la photocopie de la licence etc...

Et les concours, l'ambiance etc... c 'est mieux d'aller en voir un avant pour voir, et comprendre la fonctionement. Mais c est pas compliqué

salut, alors comme il t'ont expliquer y suffit d'etre incrite dans un club CNEA le mien ne fait pas d'OBR mais j'ai demander ma licence en meme temps que celle d'agility.
Ensuite tu demande al feuille d'engagement soit a ton delegué regional soit directement au club qui organise,
puis tu fait l'inscription vu qu tu nas pas de responsable OBR c'est ton president qui signe.

ensuite sur ta feuille dengagement tu marque la musique sur laquelle tu fait la choré, ton theme, les accesoire après ca ca depend de la feuille d'engagement lol.

arrivé la bas et bien tu arrive tu t'installe, tu va au dossard avec ta musique, tu donne ton cd en precissant la piste ect, puis on te dit qu'elle numero tu es (mais t'as pas de dosard comme en agility sinon c'est moche lol)
ensuite tu passe dans l'ordre categorie par categorie
deux pasage dans la journée et les feuilles de jugement son affichés au fur et a mesure tu voit tes points.
voila

c'est très simpa comme ambiance

Invité
merci pour ce sujet car moi aussi je ne savais pas du tous comment sa se passer !!

• Créer...