Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Par cette journée pluvieuse , j'ai sortis mon appareil photo ,et pris les chiens en photos , sammy étant partit pour la fin de semaine au chalet n'a pas été prise en photos . Bref voilà ! Commencons par Le loup ( SnowBall xD ) Lotus , que je trouve très photogénique ^^ Wendy , ma belle petite princesse Et une petite du beau Venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Encore de Jolies Photos J'aime Particulierement Celle de Wendy , elle est Superbe cette Petite & Le Beau Snow qui fait le Beau goss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 LOTUS ET SNOW J'adore leur bouille , ils sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Rholalaaa Elles sont vraiment belles tes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elles sont belle tes princesses & ton gros blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Elles sont superbes ! Et l'endroit ou tu les as prise est génial !J'aime particulièrement celle de Snow quand il fait le beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Merci c'Est moi qui a fait le decor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très jolies phtotos! C'est dommage pour les yeux qui sont parfois jaunes. J'adore celles de Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Wah ! Ils sont superbes J'adore la bouille de Wendy la petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites