Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

B&D Obr'

Messages recommandés

Invité

ce week end comme javais un joli parc jai prise plein de video alors bon j'attends vos critiques et vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial un vidéo !

Dim:
Belle motivation ! Certains tours sont un peu "brouillon" mais dans l'ensemble j'adore ! À partir du deuxième slalom il est plus sur toi :)

Black:
Au début elle ne te regarde pas trop et après c'est mieux. Vers 2min je sais pas si c'est ça que tu lui demandais ?

Voilà :) J'aime leur motivation :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je lui demandais la patte XD

Dim est Une femelle et black un male par contre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je commente en même temps que je regarde :

Dim : C'est un petit resors celle la ^^ , est-ce qu'elle connais le look? Il y a pas mal de moments ou elle regarde a droite a gauche , mais dans l'ensemble très bonne motivation

Black : Pareil , le look , il faut le travaillé , trop de deconcentration mais dans l'ensemble sa va ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le look je suis en train de leur apprendre mais jai un peu de mal XD surtout avec black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu procède comment ? Tu utilise le clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M.Line-Black-&-Dim a écrit:
Non je lui demandais la patte XD

Dim est Une femelle et black un male par contre XD


Mdrr désolée je confonds toujours, j'étais pas sure de qui est qui xD


Je pense aussi que le look pourra vous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuh non javais commencée mais je lai perdu et jai jamais penssée a en racheter donc avec black une friandise "c'est bien", recompensse et avec dim touts les tours d'un coup et a la fin la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi la seule bonne méthode pour le look : Le Clicker .
Ma chienne comprend vraiment tous avec ça .

Pour le début , tu t'assoie , et ton chien aussie , il te regarde même une seconde : Click & Recompenses , au fur & a mesure , Cinq , six séance plus tard ( tjrs assis ) , tu peux assimilié un ordre ( ici , look ) .

Pour finir , tu peux te mettre debout & essayé en marche au pied ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okey merci J'irais racheter un clicker mercredi je pensse et j'essairai =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment Fiona .. ils manque de concentration , et je sais pas ce que tu as dans la main mais ton border a l'aide de vouloir juste sa ( elle regarde bcp ta main et essais de l'attraper xD ) .. Et belle motivation de la part de Dim , tu pourrais essayé de la canaliser un peu , elle serait un peu moins speed , elle ferais moins sa '' fofolle ''

Sinon c'est très bien , continuer comme ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
Alors je commente en même temps que je regarde :

Dim : C'est un petit resors celle la ^^ , est-ce qu'elle connais le look? Il y a pas mal de moments ou elle regarde a droite a gauche , mais dans l'ensemble très bonne motivation

Black : Pareil , le look , il faut le travaillé , trop de deconcentration mais dans l'ensemble sa va ;)


Fiona a tout dit :D Sinon c'est super , on voit que tes lou' aimes trvaillées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SnowBall a écrit:
Comment Fiona .. ils manque de concentration , et je sais pas ce que tu as dans la main mais ton border a l'aide de vouloir juste sa ( elle regarde bcp ta main et essais de l'attraper xD ) .. Et belle motivation de la part de Dim , tu pourrais essayé de la canaliser un peu , elle serait un peu moins speed , elle ferais moins sa '' fofolle ''

Sinon c'est très bien , continuer comme ca ^^



J'avai pas prise la balle justement alors javais une feuille dans la main Dim est tres joueuse et sans sa elle fait presque plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dim : Ouah je la trouve pleine de joie cette louloutte ! Manque un peu de concentration, mais sa va venir et pour se qui est des bons elle est encore jeune et je trouve sa très atractiif

Black : C est vrai qu'au début il est pas très sur toi et pas très motivé mais après sa va mieu.

C'est domage qu'on entend pas tes comentaires et ordres que tu donne au chiens, parce qu'on pourrais dire sur sa aussi. selon comme tu les motive a la voix etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tekila70 a écrit:
Dim : Ouah je la trouve pleine de joie cette louloutte ! Manque un peu de concentration, mais sa va venir et pour se qui est des bons elle est encore jeune et je trouve sa très atractiif

Black : C est vrai qu'au début il est pas très sur toi et pas très motivé mais après sa va mieu.

C'est domage qu'on entend pas tes comentaires et ordres que tu donne au chiens, parce qu'on pourrais dire sur sa aussi. selon comme tu les motive a la voix etc...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dim : le slalom est en cours d'appentissage? Ca beug au début, mais une fois qu'elle est partie c'est bien! Par contre c'est elle qui a décidé de l'arreter, elle se fout en dessous de toi pour reculer, mais c'est toi qui doit décider quand le slalom est fini.
Le saut au dessus de la jambe est vraiment brouillon, appuie ton pied contre quelque chose pour qu'elle saute bien au dessus et ne passe pas à coté.
J'aime beaucoup ses twist et waouh, le saut dans les bras!
Sinon c'est vraiment très bien, j'aime sa motivation et votre façon de travailler

Pour Black : j'aime beaucoup le fais la belle contre toi
retravaille bien le slalom car à chaque fois il part super loin, motive le avec des friandises ou un jeu.
Très jolies les photos de vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fio' a tout dit.
Rah Dim la grosse excitée de la vie xD
Toujours aussi dingue même en OBR =)
Blackou un peu déconcentré, mais comme dit, avec le look tout ira mieux.
Tu es où là ? C'est pas à Milhaud ? 8O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bahh si mais je viens de revenir hier on a tenté deux jours de camping avec les loups :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis Fan de tes Vidéo tes chiens Progresse Beaucoup et je trouve que c'est vraiment bien
Certes certain tour sont encore un peu brouillon mais sa va s'ameliorer

En plus j'adooore La musique
Ma chansons Préféré :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SAAAAAm sa fait plaiz' de te voir XD merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dim super bien motivée, un peu fofolle, mais ça me fait penser à mon Hockey .
La motivation est la c'est déjà énorme. La précision viendra après.
Le saut dans les bras excellent !

Pour Black, c'est bien mais ça manque de concentration, il regarde ailleur s'il n'y a pas quelque chose de plus drôle on dirait. Il a pas l'air "à fond" et tu n'a rien pour le motiver on dirait, jouet bouffe? Vu qu'il a encore du mal j'aurai ressortit la récompense !

Sinon super bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi perso , JADORRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...