Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Je l'aime Désolé pour la qualité pourri mais je voulais pas mettre le flash pour pas qu'il ait les yeux jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Amélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une trop bonne diée et les photos sont splendide quoi !!!!! Ca déchire, avec le pelage de Snow' et la rose ! Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Un gros coup de coeur pour la 2ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Raaah super , tu lui a apprit a tenir un objet dans sa bouche ! On est en train de l'apprendre a Choupa :D Jolies photos , comme di ML , sa fait resortir le pelage blanc <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Rahlala , très Jolies PHotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Olalalala, je craque! Sublime! Comment est ce que tu arrives à faire ça! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 La deuxième Moi aussi, j'apprend à Bess à tenir un truc en bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 La quatrième j'adore !! Franchement, c'est une super idée, et Snow est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juin 2009 rôô super ce snow, un vrai gentleman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Héhé Snow le gentledog xDTrès bonne idée, les photos sont très belles et la rose lui va trèèèès bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est superbe, la fleur rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci mdr gentledog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Il est galant Rho cest trop mignon n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La 2ème et la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 vanille-crunch a écrit:La quatrième j'adore !! Franchement, c'est une super idée, et Snow est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quel tombeur ce chien ! Il y a lle fleur c clair,mais ce regard aussi Il doit être heureux entourer de pleins de fifilles lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Extra ses photos ça rend trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Les photos sont vraiment superbe, il et trop snow façon roméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Trop romantique tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 superbe Snow avec sa fleur dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites