Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

selectif trophé grandes région

Messages recommandés

Voilà j'ai pas donnée beaucoup de nouvelles alors je vous met quand même 3 de mes 4 parcour à Argentan c'était notre 2eme concours alors soignez indulgent (surtout pour ma conduite minable ) mais on s'en sort pas mal pour une équipe de bras cassés 6eme sur une quarantaine je crois Bon le slalom elle l'a beacoup mieux à la maison mais en concours c'est sa bête noir

Invité

J'adore , Puis 6/une 40ène c pas si mal que sà

Ta chienne est magnifique .

Super résultat !!
Bravo !
Il faut juste rebosser le slalom avec grosse motivation, car elle a l'air de détester ça .

ouiah mais je sais pas trop comment faire parceque en concour j'ai ni droit à la bouffe ni à la balle et pourtant j'y met de la voix mais elle avance à rien alors qu'a la maison elle l'a nickel

Tana49 a écrit:
ouiah mais je sais pas trop comment faire parceque en concour j'ai ni droit à la bouffe ni à la balle et pourtant j'y met de la voix mais elle avance à rien alors qu'a la maison elle l'a nickel

Arf ben, elle l'a nikel nikel à la maison, je veux dire rapide motivée et tout?

Dans ce cas, tu peux pas trouver le moyen de jouer avec elle avant de rentrer dans le sas et de mettre la balle dans ta poche ou pareil avec de la bouffe?

oui à la maison elel l'a nickel nickel même en avant à 90° et tout ... Oui de toute façon faut que je bosse la motivation en coincours parcequ'elle est carrement trop lente sur le terrain

• Créer...