Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je vous met la video de dim et son frere Dakar a l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 WOW LES MUSCLES !!!! {j'parle de Dakar] Ca fait drôle par rapport à Dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 OUi XD il est super imposant sa fait bizarre il a les meme patte que crunch celon l'eleveuse XD par contre youtoube ma enlevée les video ils on laissé que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ouais je me disais, "où c'est l'agility ?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Waou mdr Youtube ont bugué la Sinon ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je préfère Dim ^^ Mais pareil pas d'agility snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je trouve Dim plus beau ^^ Mais par contre j'aime bien la couleur de son père ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je remet la video avc un autre site XD Watch dim et dakar in Animaux | View More Free Videos Online at Veoh.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 M.Line-Black-&-Dim a écrit:Je remet la video avc un autre site XD ça bloque au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Toujours la même chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je préfère Dim aussi . Mais il sont très beau tout les deux . Et pour ta vidéo sa beugue toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je rpéfère Dim aussi ! par contre l'autre parait plus vieux...peut etre la répartition des couleur ou le fait qu'il soit plus imposant ... t'est sur que c'est pas toi qui a un problème sur ta vidéo et que c'est que les sites,parce que les deux beug,c'est bizzar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'en ai refait Une : ) je vous met une photo de dakar bebe XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oh Dakar Je trouvais ce chien Magnifique et dire que je voulais le prendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 sam maintenant il fais deux fois Dim je sais pas si peggy l'aprecirais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ça gère avec la musique en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super ces débuts !! Vous allez avoir du boulot sur les zones ! Et pensez à utiliser la main qui est du coté du chien et pas l'autre. . Ils ont l'air d'adorer, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci pour les conseils Avec Black et Dim les zones on a beaucoup de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites