Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Sans rire , Meela rote , deux a trois fois par jours depuis une semaine , vous sauriez-pas a quoi sa peut être due ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Moi Crunch rote une fois par jour. Mais Meela c'est plus fréquent, ce qui est étrange =/ Je ne peux rien te dire, je ne sais pas ce que cela peut être. Peut être est-ce car elle a un estomac sensible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bah non pas vraiment elle vomi que en Voiture , elle mange normalement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben si tout est comme avant, ça doit pas être "grave". Si un autre signe particulier -> véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui , si sa continue surtout je vais voir le véto .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Elle a re-rôter aujourdui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui , deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Euh je sais pas désolé. Mais mdrr la tete du véto "Bonjour, mon chien fais des rototo, que dois je faire ? " ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 cowboy-blue a écrit:Euh je sais pas désolé. Mais mdrr la tete du véto "Bonjour, mon chien fais des rototo, que dois je faire ? " ptdrr Mdr grave , ma chienne a des remontés gastriques , si vous voyez ce que je veux dire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les chiens rotent après chaque repas , pas de quoi s'allarmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ouai mai moi elle rote le matin & l'apres midi pas après le soir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Ouai mai moi elle rote le matin & l'apres midi pas après le soir XD ben elle mange quand ? apres elle fait peut être de l'aérophagie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Réglisse a écrit:Meelaustralien-x a écrit:Ouai mai moi elle rote le matin & l'apres midi pas après le soir XD ben elle mange quand ? apres elle fait peut être de l'aérophagie ! le soir , elle fait sa que depuis une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 attend je regarde dans le manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu as pas changé d'alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Euh , enfaite ma soeur a acheté des croquettes pour les bébés , elle c trompé mais ma mère voulais pas les jetés alors on a fait un mélange de sa avec les anciennes croquettes normal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La nourriture chiot est souvent plus apétante, elle mange peut être un peu plus vite, du coup, elle avale un peu d'air... Qui doit bien ressortir... Pour moi, pas d'inquiétude à avoir. Tu vas voir ton médecin si tu rôte après un bon repas, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 opercut a écrit:La nourriture chiot est souvent plus apétante, elle mange peut être un peu plus vite, du coup, elle avale un peu d'air... Qui doit bien ressortir... Pour moi, pas d'inquiétude à avoir. Tu vas voir ton médecin si tu rôte après un bon repas, toi ? En même temps c'est pour son age quand même : dix-huit mois , c'est un an & demi . C'est vrai qu'elle mange beaucoup plus vite en ce moment ;) Bah oui mais la c'est mimi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Euh , enfaite ma soeur a acheté des croquettes pour les bébés , elle c trompé mais ma mère voulais pas les jetés alors on a fait un mélange de sa avec les anciennes croquettes normal .. Bah c'est surement ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites