Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Héhey ! Au lieu de prendre pleins de place à mettre à chaques fois un nouveau sujet, en voilà un pour toutes mes vidéos d'OBR. Voilà une vidéo d'une journée de cette semaine. Je me suis pas foulée, vidéo simplement avec musique et fondu, truc tranquil quoi^^ Je n'ai pas fait tout les tours que Crunch connaît, c'était surtout une petite scéance de révisions de quelques tours. Je pense que pour le slalom [celui où je recule et lui avance], je devrais le laisser plutôt finir son passage avant de vouloir passer ma jambe xD parce que ça donne un truc, mais alors super moche, je m'en suis pas rendue compte en le faisant. https://www.dailymotion.com/user/crunch-aussie/video/x9gfp2_obr-crunch-mai_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai eu un instant de panique parce que comme on parlait de père noël par MP, je me suis dit "Comment elle fais pour être en tee-shirt alors qu'il doit faire super foird chez elle !" Sinon c'est super bien, il est sublime ! HAHAAHAHA au 2ème slalomoù tu marches à l'envers (tu fonctionnes pas normalement toi xD), à un moment tu t'es accrochée à lui Je me suis écroulée xD Le slalom avant est superbe ! Bravooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bah ouais j'ai failli tomber donc je me suis accrochée Merci petite aubergine des prés. Tu pensais qu'il neigeait ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben ouai, moi père noël = neige, allons ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'aime beaucoup :) Crunch est magnifique et il exécute les tours superbement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Mdr commen ta failli tombé ^^ J'adore crunch mais ce que j'adore encore plus : Le tourne autour de la jambe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore ton Lou . Il est tout poiluu Et le moment ou tu te racorroche a lui PTDDDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est vraiment très beau & poilu Je rêve où tu manques de tomber à chaque vidéo ? Au fait, t'as véritablement 12 ans ? Je t'en donne 15 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ahhh mr Goulu Effectivement je pensse que tu devrais attendre qu'il sois passé mais sinon c'est nikel il est super motivé c'est trop beau a voir jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super boulot! Il est sublime ton Crunch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci Pik :Oui, je crois qu'à chaque vidéo je manque de tomber xD Oui j'ai 12 ans ^^ J'en aurais 13 en décembre Fio : Moi aussi j'adore ce tour qu'il me fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 1 juin 2009 vanille-crunch a écrit:Merci Pik :Oui, je crois qu'à chaque vidéo je manque de tomber xDOui j'ai 12 ans ^^ J'en aurais 13 en décembreFio : Moi aussi j'adore ce tour qu'il me fait !Ok, moi 13 en janvier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Juste génial <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Merci les jums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Thank you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 C'est vraiment super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 j'adore crunch il enchaine tres bien les tours et t'ecoute bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites