Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Je dois avoué que je suis très contente ! Je n'ai pas filmé beaucoup car c'était étroit et je suis déjà presque tombée dans l'eau Au début, super elle a été dedans et elle nageait à l'aise pas en eclaboussant partout ! après, j'ai lancé un bâton, je ne m'attendais pas à ce qu'elle aille le chercher car c'est pas trop son truc, puis elle a sauté dedans et elle a nagé jusqu'au baton et faisait des longueurs, bon biensûr, entre chaque "plongeon", je faisais des pauses, j'ai pris le conseil de Marion, je l'ai suivit avec la longe ( on peut voir qu'elle est attachée ) et je l'encourrageait. En sortant récompenses et caresses ! Puis elle a courut dans le champs comme une pétée , puis rinssage à la douche J'attends les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Extra , j'adore la musique c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Extra , j'adore la musique c'est quoi ? Merci La chason c'est Lily Allen - Fuck You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Udol a écrit:J'adoore ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ly a écrit:Génial ! Yèèèh ! C'est bien qu'elle nage comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 vanille-crunch a écrit:Ly a écrit:Génial ! Yèèèh ! C'est bien qu'elle nage comme ça =) Merci , oui, je viens de commencer, j'ai tout arrêté et je me mets dans la nage et promenades. Elle nage 1 fois sur 2 semaines, est-ce assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super Bess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 c'est super qu'elle nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 border-collie-30 a écrit:Super Bess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 PTDR tu aurais pu choisir une autre chanson que Lily Allen mdrrrr En tout cas bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Paloma a écrit:PTDR tu aurais pu choisir une autre chanson que Lily Allen mdrrrr En tout cas bonne continuation ^^ Ouais, mais je trouvais pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites