Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà j'ai fait un récapitulatif de 3 séance . Une d'aujourdui ou je lui apprend le saut en cerceau Une avec le look qui date un peu ( nous somme entrain de l'approfondir ) Le cache -toi qui commence depuis peu Et quelque photos https://www.dailymotion.com/user/CamilleEoleLaly/video/x9gm1o_lucky-010609_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 encoooodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:encoooodage Ohh trop poisseux . Daily est hyper long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Encodage en cours.. Sinan ça fait plaisir une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai fait un petit montage cour de 1mnt et quelque . Puis sa fesait longtemp que j'avait pas posté une vidéo . Mais bon c'est pas un travaille de pro Hein ?! J'attend et accepte toutes critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Sa y est elle est encodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Maintenant c'est la publication ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ha ba moi pourtant je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 C'est Fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Nan toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je la vois ^^Dans l'ensemble : SUPER ! Continuez comme ça c'est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Héhé Alors alors pour le premier exo elle est pas trop sur toi mais ça avec le look ça va venir je pense. Tu as essayé dehors ? Comment tu la motive ??Le cache toi elle est trop mimi ^^ Le look très bien Tu travailles toujours pas au clicker ??Tu vois que t'y arrives Camillounette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vraiment sympa, quand tu fait le look ont dirait que l'hypnotise Le saut en cercle dans tes bras et vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 J'adore comment tu fais sérieuse pour le look Bon début pour le cache toi. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 cowboy-blue a écrit:J'adore comment tu fais sérieuse pour le look Bon début pour le cache toi. :) Mdr' . Si je ne suis pas un minimum sérieuse ma chienne va faire la fofole et va vouloir me faire plein de léchouille . Pour Ly => Pour le saut en cerceau , non je n'est pas encor essayer dehors car je débute . Ensuite ja la motive avec la voix donc l'ordre est saute . et après c'est un énorme OUUUUUUUUUUUUI Puis récompense . Et non je ne travaille toujours pas au clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 son cache toi est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le cache toi elle a pas aimé là Sinon super tu as réussis à la motiver et c'était pas gagné bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 superrr j'adore le cache toi et le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Réglisse a écrit: Sinon super tu as réussis à la motiver et c'était pas gagné bon boulot !!! Oui tu l'as dit c'était pas du tout gagné . Mais sa fait 3 séance qu'on fait avec une super motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 le look est très bien et le cache toi est adorable après elle a l'air d'avoir bien pigé le saut en cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 GENIAL !! J'adore le cache-toi Et elle a l'air d'avoir bien compris le saut en cerceau, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Udol a écrit: Et elle a l'air d'avoir bien compris le saut en cerceau, c'est super ! Elle a capter , mais elle est pas trop sur moi quand je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 juin 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAa j'suis morte de rire, pour le look, on dirait qu'elle a vu Jésus Avec sa tête qui monte de plus en plus Sinon ta technique pour le saut en cerceau est bonne, le cache toi, j'ai pas bien vu, mais le look est très bien Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Pareil que ML pour le look ! Ca m'éclate comme d'une tête super sérieuse tu passes à un ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xD Je suis fan du cache-toi ! Je le trouve trop mignon ! Ca gère la fougère tous ce que tu fais ! Je veux voir un enchaînement moi maintenant=P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Summer Flower a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAa j'suis morte de rire, pour le look, on dirait qu'elle a vu Jésus Avec sa tête qui monte de plus en plus Sinon ta technique pour le saut en cerceau est bonne, le cache toi, j'ai pas bien vu, mais le look est très bien Bravo Tous pareil , j'étais morte de rire , on dirais elle vois la vierge Marie , c'est fou x) Le look est super ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 PTDDR . Les filles vous me faite trop rire . Elle voit Jesus , la Vierge Marie Vous avez fumées le Join ?? Alàlà . Sinon ben merci Lucie => Je ferait un enchainement demain . En plus de ma déclaration d'amour ( pour le gages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C&L a écrit:En plus de ma déclaration d'amour ( pour le gages ) Tu fais bien te préciser, on aurait pu se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Summer Flower a écrit:C&L a écrit:En plus de ma déclaration d'amour ( pour le gages ) Tu fais bien te préciser, on aurait pu se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 C'est chouette, Lucky est en bonne voie. Cependant je trouve que Lucky est pas trop motivé pour le cerceau. Essaye de le motivation un peu plus. Pas qu'avec la voie. N'hesite pas a lui faire la fête dès qu'il faitun truc de bien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Paloma a écrit:C'est chouette, Lucky est en bonne voie. Cependant je trouve que Lucky est pas trop motivé pour le cerceau. Essaye de le motivation un peu plus. Pas qu'avec la voie. N'hesite pas a lui faire la fête dès qu'il faitun truc de bien. ^^ C'est une fille Elle n'est pas trop motivée ? Je m'en rend pas bien compte Bon ba je vais faire sà alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oops pardon pour la fifille ! Decidemment je prenais Réglisse pour un mec ! Floppy aussi & maintenant Lucky Après c'est mon avis tu fais comme tu sens pour la motivation de ta louloutte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Coucou c'est pas mal comme tout la technique que tu as trouvée pour le cache toi : de lui souffler sur le museau en plus c'est trop chou ! Pour le look, on dirait que tu l'as hypnotiser c'est trop rigolo sa tête qui balance. Ma seule remarque, c'est essaie de retirer ta main de près de ton visage, petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 KissMeKiwiwi a écrit:Coucou c'est pas mal comme tout la technique que tu as trouvée pour le cache toi : de lui souffler sur le museau en plus c'est trop chou ! Pour le look, on dirait que tu l'as hypnotiser c'est trop rigolo sa tête qui balance. Ma seule remarque, c'est essaie de retirer ta main de près de ton visage, petit à petit Merci . Pour le look oui je suis entrain d'oter ma man petit a petit . J'ai fait sa pour qu'elle capte qu'il faut me regarder . D'ailleur hier elle jouer avec pantoufle et j'ai dit LOOOOOK sans geste ni rien et elle ma regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Paloma a écrit:Oops pardon pour la fifille ! Decidemment je prenais Réglisse pour un mec ! Floppy aussi & maintenant Lucky Après c'est mon avis tu fais comme tu sens pour la motivation de ta louloutte ;) Alàlà Reg Flop' Et Luck' sont des transexsuelle PTDDR . Pov' loulou Pour la motivation je vais essayer de la motiver un peu plus . Mais déjà la elle est bien motiver . Avant elle était pas comme sà , elle était ramolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et ben c'est super ça! très bien pour le saut en cerceau et waouh, elle tiens super longtemps pour le look ! J'adore comme elle te fixe, c'est génial!! Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Emilie sa me fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C&L a écrit:KissMeKiwiwi a écrit:Coucou c'est pas mal comme tout la technique que tu as trouvée pour le cache toi : de lui souffler sur le museau en plus c'est trop chou ! Pour le look, on dirait que tu l'as hypnotiser c'est trop rigolo sa tête qui balance. Ma seule remarque, c'est essaie de retirer ta main de près de ton visage, petit à petit Merci . Pour le look oui je suis entrain d'oter ma man petit a petit . J'ai fait sa pour qu'elle capte qu'il faut me regarder . D'ailleur hier elle jouer avec pantoufle et j'ai dit LOOOOOK sans geste ni rien et elle ma regarder Génial ! vous êtes mimi à voir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites