Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Revers : on s'aide encore du mur mais elle va trop vite ça pars un peu n'importe comment Marche au pied : je vais laisser comme ça je trouve ça jolie Roule ensemble : dur dur la synchronisation Tête sur patte : c'est cooper qui m'a donné l'idée et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Réglisse et Fanny C'est mignon le tour ou elle pose sa tête sur pattes :) Et le roule ensemble moi j'aurais peur qu'ils suivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore le roule en même temps que toi & le Pose la tête sur les pattes Sa fait du bien de changé d'endroit , sa donne encore plus envie de voir les progrès ;) Le bétisier ou elle reste coincé en faisant la belle , j'étais morte de rire ^^ Continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci on a fait samedi une démo au lac et devant 14 personnes dimanche la chienne a bien géré , j'ai quelques vidéos mais je pense pas les mettre qualité pourrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ohh c'est cool ça :)Siii les vidéos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Jte les montre si tu veux mais c'est que des enchainements de tours donc bof , je vais mettre les photos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui j'veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 j'adore le roule elle roule exacteent on meme moment que toi c'est trop mignon la tete sur les pattes c'est magnifique et le betisier et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 anounousse a écrit:j'adore le roule elle roule exacteent on meme moment que toi c'est trop mignon la tete sur les pattes c'est magnifique et le betisier et super merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore lorsque vous roulez en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Eh ben, c'est super J'adore le roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Tu me fait trop rire avec tes bétisier Et le roule est trop choupyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 j'aime beaucoup quand vous roulez ensemble et le bétisier j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Waw Quand vous roulez ensemble je trouve ça trop beau ! Ca fait tout mignon. Oh et quand elle posa sa tête sur ses pattes, ça fait chien battu xD Et le bétisier, nimporte quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juin 2009 comment ça n'importe quoi le bêtisier ma maman "je sais plus quoi faire elle se roule par terre maintenant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 juin 2009 PTDRRRRRRRRRRR ta maman En tout cas j'adore le roule ensemble (quand il est réussi xD), ça déchire tout Le bétisier est la meilleure partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je me regale toujours autant en regardant tes videos ^^ J'adore trop le "roule ensemble" :) Elle est vraiment trop belle ta fifille Le betisier est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Franchement j'aime trop tout dans ta vidéos même la musique je suis trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est super bien le roule ensemble, j'adore! Et toi aussi tu apprends le revers! Ptdr, déjà après une minute : bétisier J'adore quand elle te fait la belle au lieu du revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites