Vanook 0 Posté(e) le 1 juin 2009 quelques clichés de cette fin de journée, où on est allé un peu à la plage. crocodile en action le défaut du blanc...ça se salit... j'vais devoir aller au toilettage! mdr Mes quatre trois chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 la tête !! Sublimes et drôles ces photos, ha je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Waouh très jolies photos ! Dakota est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Les crocodiles en action , j'étais morte de rire quand j'ai vu la tête de Dakota & après sur la deuxième photo celle de Chiro ^^ Et mes Quatre , non trois chiens x)) Toujours aussi sublime tes photos , dommage qu'on voient moins Vanook en ce moment :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ah celles de Dako le croco m'ont tués Roo mdr c'est méchant pour ton copain xDAlala Vanook Toi on peut dire que tu sais l'utiliser ton réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci hihi, j'ai bien rigolé en prenant les photos! oui vanook moins de photos parce qu'il est toujours attaché et toujours un peu malade, il est dans son monde en ce moment. mais je vais posté des photos à la plage avec les 11 chiens des copains au concours troupeau, y'a mon vanook détaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Il a quoi déjà vanook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une trachéite (mal de gorge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ah oui , j'espere que sa ira mieu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 1 juin 2009 OOOOhhhh TROP belles photos !!!!!!!!! Tes 3 poilus sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sublimes tes photos , comme d'habitude Purée la 1ere, elle change trop, elle fait déjà plus adulte que d'habitude! Et la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Jvais faire des cauchemars du crocodile cette nuit ! C'est ton copain le 4e chien? En tout cas super photo Dakota a grandiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Tes photos sont magnifique , et Dakota aussi Mais moi c'est Vanook mon petit favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci à vous oui c'est mon copain le 4ème poilu et oui emilie, elle grandit , déjà 6 mois, il est passé où mon bébé chien???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ces trop fort tes photos surtout Dako en croco et la tête de Chiro non mais faut mettre sa dans vidéo gag. Trop belle tes photos d'une qualité superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La belle dakota.J 'en reviens pas comment elle a grandit vite la fifille! Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'adore celles du croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Superbes photos, elle grandiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol juliette, oui vidéo gag pour chien, il faudrait merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique . Vanook , dako et chiroky sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Suberbe photos && te chiens sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tes photos sont super! Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 tes photos sont wahou et oui Dako. a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très jolies photos en pleine action <3 La troisième mdr , on dirai qu'elle est contorsioniste. Sur la cinquième , on dirai un loup avec sa tête. Sont trop beau tes loulous ! MDR mes quatre trois chiens. Sur la dernière on dirai qu'elle sourit. Après la plage , elle devait etre propre , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui, une horreur! on est passé chez mes parents du coup, pour un bon nettoyage au jet d'eau dans le jardin avant de rentrer chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Crocrodile POWAAAAAAAAA Excellente et magnifique ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Superbe tes photos<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites