Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pas prévu du tout je croyais le coin desert Puis les pécheurs du coin et habitants ont regardé j'ai enchaine tous les tours de Reg + début choré elle est partie qu'une seule fois Je suis fière de ma terrier Photos par Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Carrément les pécheurs & tous ce sont ramenés sa déchire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 exellent !! les photos sont sublimes !!! il a l'air super concentré c'est bien un garcon ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo Réglisse et bravo Fanny Les photos sont très belles, le cadre est magnifique.. Bravo Paul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Carrément les pécheurs & tous ce sont ramenés sa déchire x) mais Oui Paul "euh Fanny ?" "toi TG " puis un pécheur "bonjour on peut regarder ?" NON c'est UNE FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 anounousse a écrit:exellent !! les photos sont sublimes !!! elle a l'air super concentré C'est une madame ^^ Tain depuis qu'elle a vu Flop elle est trans la ptite Rere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ly a écrit:anounousse a écrit:exellent !! les photos sont sublimes !!! elle a l'air super concentré C'est une madame ^^ Tain depuis qu'elle a vu Flop elle est trans la ptite Rere mais oui trop ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 haa sa m'enerve je sais pas reconnaitre les noms de chiens si c'est une fille ou pas !! en faite je suis debille tu as marquée je suis fiere de ma terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 J'adore la dernière Sympa ton t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Waouh super pour la démo surprise Les photos sont vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jolies photos, l'endroit etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 La 1er c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super le fond!! Genial les photos! Quelle est jolie Reglisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jolies photos, l'endroit est super jouulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MDR les pêcheurs Les photos sont génial, merci Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Réglisse elle est chouette et elle se la pète ! [T'inquiète pas, c'était mon délire de la minute [20h33] xD] J'aime bien les photos, elles sont classes et bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 cool!!!xD belle photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites