Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vidéo d'Or que j'ai fait avec Brisca, le 29 Mai : Obérytmée avec Brisca le 29 mai 2009envoyé par Brisca_Lulu. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vraiment pas du tout j'aime bien la motivation de ton chien !!!! Et quand il tape dans tes mains c'est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 J'adore Elle est vraiment bien sur toi, ne te lâche pas du regard c'est magnifique à voir..Par contre quand tu tournes avec Brisca entre tes jambes tu vas un peut trop vite, elle suit pas ^^Un vrai plaisir de vous voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ly a écrit: Par contre quand tu tournes avec Brisca entre tes jambes tu vas un peut trop vite, elle suit pas ^^ Mais c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Superbe Super motivation:D: enfin tout est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 elle est super motivé c'est génial et son twist et son recule sont vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Waou C'est super tout ce qu'elle sait faire !!! Elle est motivée et super concentré C'est simplement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour tous ses commentaires ça me fait vraiment plaisir . Encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Sa motivation est géniale ! Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 UN B.A EN OBR :)) ALORS COMMENTAiRES ^^ : Le pas de coté : MAGNIFIQUE ! il est vraiment très bien , beau regard , bravo ;) Le recul de coté : Très bien aussi , toujours un beau regard ;) Pas Espagnol : T'embrouille un peu Brisca enfaite , tu met pas ta jambe très haut , essaie de la monté un peu plus ;) Le saute devant toi : J'adore aussi , elle saute haut :O Slalom & recul entre les jambes : J'aime beaucoup encore une fois , tous en vitesse , Berger Australien représente lol Dans l'ensemble , bonne motivation , beaucoup de tours .. Bravo ;) & j'adore le bisou de la fin ;) & Petite question tu commence le slalom arrière ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est magnifique, j'adore! Elle est tout le temps en train de te regarder, vous etes super motivées, ensemble,... J'adore quand elle te tape dans les mains, c'est génial! Sinon très beau slalom, saut au dessus du dos,.. Pour le saut au dessus de la jambe, retravaille le bien parce que la elle se met juste sur ses 2 pattes arrières et fait un mini saut en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:UN B.A EN OBR :)) ALORS COMMENTAiRES ^^ : Le pas de coté : MAGNIFIQUE ! il est vraiment très bien , beau regard , bravo ;) Le recul de coté : Très bien aussi , toujours un beau regard ;) Pas Espagnol : T'embrouille un peu Brisca enfaite , tu met pas ta jambe très haut , essaie de la monté un peu plus ;) Le saute devant toi : J'adore aussi , elle saute haut :O Slalom & recul entre les jambes : J'aime beaucoup encore une fois , tous en vitesse , Berger Australien représente lol Dans l'ensemble , bonne motivation , beaucoup de tours .. Bravo ;) & j'adore le bisou de la fin ;) & Petite question tu commence le slalom arrière ? :) Merci pour tous ses appréciations, pour le pas espagnol je suis justement en train de le retravailler, donc je vais essayer cette méthode là. Et oui je commence le slalom arrière, pour l'instant au club on le travaille contre un tunnel d'agy pour que le chien prenne bien son incurvation vers la jambe sans s'éloigner de trop. Bref c'est en travaille également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 emilpala a écrit:C'est magnifique, j'adore! Elle est tout le temps en train de te regarder, vous etes super motivées, ensemble,... J'adore quand elle te tape dans les mains, c'est génial! Sinon très beau slalom, saut au dessus du dos,.. Pour le saut au dessus de la jambe, retravaille le bien parce que la elle se met juste sur ses 2 pattes arrières et fait un mini saut en avant Merci, ok pour le saut je vais le retravailler également, c'est vrai quand regardant la vidéo ça fait vraiment ça et du coup on ne voit pas qu'elle saute au dessus de ma jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 génial sa motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites