Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

obr, le 2 Juin 2009

Messages recommandés

Invité

une nouvelle vidéo
pardon pour la chaise devant l'écran mais j'avais la flemme de la poussé
a un moment je fais ma quiche et je me met cache Chelkie du coup on voit pas ce qu'elle fais (cétait censé être un fais la belle )

qu'en pensez vous ?

Invité
Je commente en même temps que je regarde :

Le salut : Très bien executé , cependant , elle le fait tellement rapidement que sa dur vraiment pas lontemps & c'est pas jolie a regardé . A l'avenir essaie de la faire tenir , parce qu'elle a vraiment un beau salut sinon ;)

Slalom : Je trouve qu'elle ai pas assez motivé par ta voix , comme Meela de temps en temps ma voix c'est pas trop son kiff lol , alors je tape dans les mains & elle est a fond ^^ , tu devrais faire pareil , tu tape dans les mains sur les cotés , sa va lui donné envie de venir :)

Tourne : Très bien executé une fois de plus ;) , le tape dans les mains la motive bien , bonne fixation du regard ;)

Fait la belle : Tu peux , peut-être essayer de la faire tenir un peu plus lontemps , sa donnerais encore mieux .

Voila dans l'ensemble je pense avoir tous dis , une bonne motivation tous de même , continuez comme ça & c'est super de laissé comme c'est comme ça on vois vraiment tous bien & c'est plus facile pour les conseils ;)

Invité

ok, par contre pour la faire tenir son salut et son fais la belle je fais le geste plus longtemps ou je lui dit pas bouger ?
ah oui et j'essaierai de taper dans les mains pour le slalom j'y avait pas penser ;)
et je viens aussi de voir que je lui donne toujours pas d'élan pour les sauts j'y pense jamais

Invité

Je te trouve un peu brouillone dans tes gestes. Ce ne sont pas des gestes franches, tu hésites beaucoup. donc sa peux mettre ton chien dans le doute aussi. Attention je trouve que y'a un petit manque de contact, elle regarde parfois par ci par la & n'est pas a fond dedans. J'ai l'impression que des fois elle a pas envie, alors que d'autre fois, elle a envie (salut par exemple) elle a quel age déjà ta chienne ? Tu utilises quoi comme récompense ?

Invité
melwolf a écrit:
ok, par contre pour la faire tenir son salut et son fais la belle je fais le geste plus longtemps ou je lui dit pas bouger ?
ah oui et j'essaierai de taper dans les mains pour le slalom j'y avait pas penser ;)
et je viens aussi de voir que je lui donne toujours pas d'élan pour les sauts j'y pense jamais

Comme Marion , je voulais te demandé la récompense & l'age ^^

Pour les sauts , oui tu donne pas assez d'élan , & pour le fait la belle ou le salut tu fait le geste plus lontemps ;)

Invité
cowboy-blue a écrit:
Je te trouve un peu brouillone dans tes gestes. Ce ne sont pas des gestes franches, tu hésites beaucoup. donc sa peux mettre ton chien dans le doute aussi. Attention je trouve que y'a un petit manque de contact, elle regarde parfois par ci par la & n'est pas a fond dedans. J'ai l'impression que des fois elle a pas envie, alors que d'autre fois, elle a envie (salut par exemple) elle a quel age déjà ta chienne ? Tu utilises quoi comme récompense ?

Chelkie a 2 ans, et oui j'ai l'impression qu'elle a des tours qu'elle aime mieux faire que d'autre (c'est pour ça que je commence par le salut pour la motiver un peu plus) pour les récompense ça dépend en ce moment c'est croquettes frolic

Invité

Je crois que j'ai rien à dire, les filles ont tout dis, ça sert à rien de répéter
Avec de l'entraînement, cela sera encore plus joli !
J'aime beaucoup le tourne, là où elle est bien attentive.

Invité
T'es sur que les croquettes sa lui plait ?

Invité
Bah moi je pense que tu devrais tenté un truc plus motivant. Knaki, jambon, poulet, morceau de sandwich, de viande...

Invité

oui c'est vrai que si je lui donne des knachi la elle va etre motivé enfaite j'ai fais avec pendant un moment(a peu près 2semaine) et pis après j'ai changer et rechanger je vais essayer d'y revenir

Invité

Je trouve sa vraiment bien !!!
Bravo à vous 2

C'est bien , mon reproche le trop peu d'espace essaie de bouger plus et ouai change de récompenses ou jouet pour qu'il y ai plus de motivation !
Attention tu casses ton dos et c'est pas trés jolie et tu as pas d'excuses ta chienne est grande .
Sinon c'est bien continue mais fais toi vraiment une piste quoi

Invité
Réglisse a écrit:
C'est bien , mon reproche le trop peu d'espace essaie de bouger plus et ouai change de récompenses ou jouet pour qu'il y ai plus de motivation !
Attention tu casses ton dos et c'est pas trés jolie et tu as pas d'excuses ta chienne est grande .
Sinon c'est bien continue mais fais toi vraiment une piste quoi

non j'ai pas d'excuse
ok, la prochaine fois je mettrai l'appareil photo plus loin comme ça je pourrai bouger dans tous le jardin

Invité

Je crois que c'est de ta chienne qu'on avait vu une vidéo de sa super motivation à la balle ? Si oui, travailles avec la balle paske elle avait une de ces motiv !
pour le saut il faut que tu penses à lui faire prendre plus d'élan.
J'adore Uriel qui traverse le jardin

Continuez comme ça, vous êtres vraiment très biens !!

Invité

AAAAAH C'est quoi ce maillot de l'AS Saint Etienne

Alors j'ai quelques truc à dire.
Déjà bravo ! Ta louloutte est plus motivée que precedemment & tu l'as motive super bien !
Avant elle avait tendence à regarder ailleurs. & la elle tient plus souvent le regard ! Continue comme ça car elle a encore cette manie de desfois regarder autour au lieu de te regarder mais elle l'a fait que 1-2 fois dans la video. Alors continuez comme ça

Invité
Ly a écrit:
Je crois que c'est de ta chienne qu'on avait vu une vidéo de sa super motivation à la balle ? Si oui, travailles avec la balle paske elle avait une de ces motiv !

euh... non je crois pas, parce que Chelkie hyper motivé par une balle ça existe pas

Paloma a écrit:
AAAAAH C'est quoi ce maillot de l'AS Saint Etienne

Alors j'ai quelques truc à dire.
Déjà bravo ! Ta louloutte est plus motivée que precedemment & tu l'as motive super bien !
Avant elle avait tendence à regarder ailleurs. & la elle tient plus souvent le regard ! Continue comme ça car elle a encore cette manie de desfois regarder autour au lieu de te regarder mais elle l'a fait que 1-2 fois dans la video. Alors continuez comme ça

aller les vert
merci, je suis en train de lui apprendre le look a force elle va mieux me regarder enfin j'espere

Invité
melwolf a écrit:
Ly a écrit:

euh... non je crois pas, parce que Chelkie hyper motivé par une balle ça existe pas

Oh désolée

Invité

Ah ça le Look c'est supeeer pour progresser Paloma me regarde tout le temps quand on fait de l'OBR & je prends vraiment plaisir !

Les verts Désolée j'ai horreur de l'ASSE

Invité
Ly a écrit:
melwolf a écrit:
Ly a écrit:

Oh désolée

pas grave, j'avais essayer mais je peut réassayer on sait jamais ça peut peut etre marcher

Paloma a écrit:
Ah ça le Look c'est supeeer pour progresser Paloma me regarde tout le temps quand on fait de l'OBR & je prends vraiment plaisir !

Les verts Désolée j'ai horreur de l'ASSE

ok, elle commence a capter

mais si les verts c'est génial

Invité
melwolf a écrit:

`

Ben ouais c'est les écolos ..

Invité
Ly a écrit:
melwolf a écrit:

`

Ben ouais c'est les écolos ..

XD j'y avait pas penser a ça

Très bien le slalom! J'aime bien comme elle remue la queue tout le temps! Sinon à peu près les memes remarques que les autres, et pour les sauts, essaie sans baisser la jambe parce que bientot elle ne décollera plus les pattes arrières.

Invité
Citation :
et pour les sauts, essaie sans baisser la jambe parce que bientot elle ne décollera plus les pattes arrières.

merci, c'est vrai que c'est pas terrible si elle lève que les pattes avant

Invité
cowboy-blue a écrit:
Bah moi je pense que tu devrais tenté un truc plus motivant. Knaki, jambon, poulet, morceau de sandwich, de viande...

J'ai fait sa avec lukcy et perso sa marche trop . Quand elle est pas trop motiver je prend le paquet de jambo ou de knaki et je la motive a fond avec et c géniale

• Créer...