Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon, je me suis décidée à finir mes retouches photos! alors là c'est la partie playa à Talmont, à côté du camping. Petite ballade avec le soleil qui descendait tranquillement, avec les copains qui restaient au camping. Niveau chien si mon compte est bon, 11 (vanook, dakota, chiroky, caline, toon's, dream, bug,noz, estive, deep, voice) D'abord dans les dunes: caline Puis à la plage, éclate totale! estive qui fait trempette dak Vanook Dream: Chiroky mes loups et moi bug Les copains de course Deep, Vanook et Voice le clebs le plus bizard: céline et la dernière, le soleil bien descendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Toujours aussi magnifiques..Dream est superbe Et Vanook Et la photo ou vous etes tout les trois ) regarder dans la même direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Simpa , j'aime beaucoup Dream & Dako en BC Puis vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci pour mon nook dream elle est canon, le sosie de son papa Voice, mais on le voit pas bien sur les photos. en tout cas c'était magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 TES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES ! SA ME TUE X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ouaaahhh magniifique sa fais du bien de se couché en voyant des si belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah oui c'est vrai tes photos sont vraiment superbes Les chiens ont l'air vraiment de s'éclater, les deux photos de Vanook sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci merci, contente que ça vous plaise! non fiona, meurt pas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vraiment chouette toutes ces photos Vanook ont dirait un galgos barbuta quand il et tout mouillé. Les paysages aussi sont tout simplement wouhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Vanook a écrit:merci merci, contente que ça vous plaise! non fiona, meurt pas!!!!!!!!!!!!! Siiiiiiiii , j'aime tellement x) Hors sujet désolée , mais on a fait un post puisque tu a gagné le concours mais ta jamais été voir toute les créations XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique bug est superbe & tout les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sublimes! J'adore les photos de tous les chiens dans l'eau, waouh Et purée, les 2 de Vanook tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Waaah Vanook et deux autres dans l'eau, en noir et blanc Sublimes tes photos, comme toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Quelle belles photos Toujours comme ça avec toi ^^ C'est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Un régale de regarder tes photos!!! Que de beaux chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Vanoock est trop magnifique . Celle de vous 3 est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 magnifique les photos sont vraiment très très belle et talmont elle est pas mal cette plage, en plus y'a personne ! c'est ou exactement à talmont ? c'est bien de voir autant de chiens c'est beaux à voir:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je serai pas te dire où exactement, c'était derrière le camping près d'un parc à huitre , ça t'aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui ça m'aide beaucoup ! en gro j'vai pas pouvoir y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites