KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une nana qui était là m'a pris des photos de Kiwi, qualité amateur mais je suis fan parce que se sont mes toutes premières de ma belle en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elles sont super jolies ces photos! Par contre ce n'est pas la bonne place, tu es dans obr ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 oui elle sont très belle tes photos et Kiwi a l'air d'adorer l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle a l'air de s'en donner à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Désolée ! Y a t'il un gentil modérateur qui veut bien déplacer mon post ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Elle sera en B Kiss ??? Tu ne devrais pas la mettre en A un peu le temps qu'elle finisse sa croissance meme si elle y arrive bien c'est toujours mieux pour ses jeunes articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mais c'était en A là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 pardon je trouvais ca haut par rapport a elle mais en fait c'est juste qu'elle est toute petite ma serpillere préféree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mais je demanderais qu'on les mette au plus bas la prochaine fois, ou je viendrais avec un mètre, mais la mono m'a dit que c'était en A là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Moi je trouve que c'est en B =/ Enfin, quand j'ai bien regardé la photo de saut, je ne vois qu'un seul trou au dessus de celui où ta mono la mit, ce qui veut dire c'est en B. Et je trouve cela vachement haut pour être en A. En fait, je suis pas sure, parce que les premieres photos où on voit Kiwi de côté, ben c'est en A. xD je m'embrouille Enfin bref, jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouais à mon avis c'est en B, y'a 3 niveaux et c'est au 2ème là Samedi prochain je demanderais qu'on mette au plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ça a l'air de drôlement lui plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je déplace dans "Autres sport" Très belles photos en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup Paloma ! Les photos sont très flous mais je suis fan parce que se sont nos premières ! On essaiera samedi d'en faire des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle a l'air vraiment l'air de s'éclater comme une folle la foldingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sweetchoups a écrit:Elle a l'air vraiment l'air de s'éclater comme une folle la foldingue Méheu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca a l'air de lui plaire dis donc !! Vivement que tu commences les concours !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 elle a l'air d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbe photos Bravo a kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga16 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour l'avoir vu à l'oeuvre, c'est vrai qu'elle est super motivée (par rapport à sa flemmardise habituelle ) J'suis la fan n°1 de ma serpillère préférée et j'ai hate de voir la puce monter en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eh les filles c'était son troisième cours ! Il va en falloir de la patience (mais pas trop non plus sinon ça repousse trop pour mon mudi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites