KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 avant d'aller se coucher... Comme je savais pas quoi lui demander, elle m'a proposé un CACHE c'était trop chou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Elle fait tout très bien Son cache j'adore !!Sois peut-être un peu plus "joyeuse", ça la motivera encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 j'adore !! trop mignonne avec son cache elle obeit super bien enfin super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 alors deux conseils: pour les tour ne la fait pas partir assise c'est absolument pas naturelle pour elle d'enchainer assis et tourne lol. ensuite elle aprend très vite pour le cache mais ne pose pas l'ordre aussi vite, tu voit qu'elle sait pas encore quoi faire sur cette ordre et ca embrouille je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Ooooh le cache c'est adorable ! Il est super continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop chou le cache. Par contre j'ai pas compris si elle l'avait jamais fait de sa vie avant ou si? C'est dommage à un moment elle reste caché super longtemps et tu attend trop du coup elle relève sa tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je l'avais initié ya un bout de temps parce que j'avais voulu lui mettre un élastique ... si tu écoutes bien je lui dis 'couche' et elle comprend cache..... ya plus qu'a le bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hiii j'adore trop son cache toi, c'est trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 C'est sympa comme tout sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le cache, il faut qu'elle le tienne hein ? ça ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites