Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Donc voilà, une nouvelle vidéo d'OBR avec la poulette folle ; PEPSY OBR LE 01.06.09envoyé par Grincheuse-P. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.J'ai trouvé ce qui la motive :P Le mousqueton du clicker quand on l'agite. On dirait une vraie alcoolo, sérieusement j'ai honte En + je cours plus qu'elle, bref je devrais me mettre à l'OBR J'attends vos avis. P.S : dernière fois que je fais des roules etc sur sol dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 regarde les reaction de ta chienne au debut.... elle est vachement sur la defensive et s'aplatit a plusieur reprise, la motivation c'est super mais fait gaffe la TU été motivé TU a fait la folle mais VOUS avez pas été motivé tu voit elle a limite peur de tes mouvements trop brusque, un CKC comme tu doit bien le savoir c'est super sensible au mouvement brusque. après au fil de la video tu te calme un peu tout en gardant la peche et la ta chienne et au taquet. la c'est bien fait gaffe a ca ensuite et bien je te conseil des seance moin longues, aparement ta chienne est pas toujours super otivé alors moin longues et comme ca a chaque fois elle sera super heureuse, quitte a en faire plusieur dans la journée exemple avec usti c'est environ 3min (sauf si nouveau tour a aprendre la c'est que ca pendant plus lontemps) jamais plus mais si je veux je stoppe je le laisse sur sa faim, il me regarde partir un peu deg que ca soit fini (c'est ca qu'il faut que le chien soit deg' que ca finisse lol) et je revien genre 45min après et la il est GE-NI-AL voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ok; oui j'ai remarqué, mais je sais pas trop trouvé de juste milieu.. Merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est CA le plus dur trouver le juste milieu lol moi j'ai trouver je le fait jouer a la balle un peu avec pour qu'il soit en mode trop happy lol. ou alors je le fait languir je vais chercher les gateau, je les pose, je vais chercher le clicker, je vais mettre mes chausure et la il monte en presion puisqu'il sais ce qui lui attend trouve un petit rituel aussi, c'est super important ca met le chien en condition de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 D'accord, j'y penserais, si je peux filmer tout à l'heure je filmerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Tous pareil que Valène ;) Essaie de simplement trouvé juste milieu , au pire tu fais la taré avant la vidéo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Pareil que Valène Motive a fond ta chienne avant de faire de l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hiiiiiiii Enriqueeeeee Sinon hum... Attend je reprend mon souffle (hiiii) Pareil que les autres, au début t'es une vraie tarée, une petite tique qui saute partout! Essaie de te calmer ou alors continue mais que si ça lui fait de l'effet, la elle a pas tellement l'air d'aimer ça Et aussi pendant le premier slalom, tu dis aller aller pour l'encourager mais tu le dis tellement fort qu'on dirait que tu l'engueules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 avec Valène, Tu es TROP motivée (je pensais jamais avoir ça à dire ) et ta chienne à carrément l'air d'avoir peur à un moment ! Calme toi, crie moins fort et ça sera super. Car elle est bien motivée sinon il y de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites