Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Alors , petite vidéo du Aboie sur Commande , elle a surement compris " Attaque " .. x) Je vous mettrais une autre bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 C'est Mimi ^^Pask'elle connait attaque et toi tu veux lui apprendre aboie ? J'ai pas tout compris la x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis en train d'apprendre le Aboie aussi lol Mais tu récompenses quand elle aboie? Tu prends le clikcer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 OUI QUAND JE DiT " QU'EST - CE QUE C'EST " , ELLE CHERCHE LE DANGER & ABOIE ELLE ABOIE PTDR NON PAS DE CLiCKER & LA C'ETAIS UNE RECOMPENSE A LA FiN ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et ben c'est super ça, elle a l'air de bien comprendre! J'avais jamais entendu son aboiement! Elle a quasi le meme que lady dans la belle et le clochard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Merci , pourtant je lui est appris ce Matin en 5 Minutes ^^ Tu trouve ? Ta pas une vidéo ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mdr t'as une voix démoniaque je trouve Sinon c'est super, on dirait qu'elle va bouffer l'appareil photo!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Merci pour ce gentil compliment ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 t'as une voix de folie sur cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Mais cessez de me dire que j'ai une voix pourri ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super !! Mais tu viens de lui apprendre, je féliciterais plus personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je féliciterai après chaque aboiement, un par un, pour qu'elle capte bien que c'est 1 aboiement que tu veux, par un comportement général grognement + à l'affut + aboiement Et ça aidera aussi à apprendre le "silence" parce que si ça l'amuse à fond, tu vas te retrouver avec un chien qui aboiera bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Merci pour ce gentil compliment ptdrMais de rien très chère barbiegirlàlavoixdémoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est super ! perso je n'apprendrai pas l'aboiement sur commande a ma chienne de peur qu'elle le propose par la suite en choré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Yèh ! Super franchement =) Bravo, c'est très bien réussit je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oui mais le Qu'est ce que c'est , elle le connais déjà & Aboie déjà quand je dis sa , mais je prefère lui apprendre avec le mot Aboie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 aline a écrit:c'est super ! perso je n'apprendrai pas l'aboiement sur commande a ma chienne de peur qu'elle le propose par la suite en choré Tu as bien raison : Chubby a appris trèèèès vite le aboie (facile il aboie tout le temps ) Bah j'ai trèèèès vite arrêté, il me proposait l'aboiement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Je vous mettrais une autre vidéo dans la soirée ou ce week-end ou je récompense tous le temps ;) Et si elle commence a aboyé tous le temps , bah je lui ferais passé l'envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Meelaustralien-x a écrit:Je vous mettrais une autre vidéo dans la soirée ou ce week-end ou je récompense tous le temps ;) Hate de voir . Sinon pour cette 1er vidéo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 C'est vraiment bien , j'ai appris sa aujourd'hui sa à roro les grands esprit ce rencontre elle a compris enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super trop mimi sont aboiement + grognent défois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super ! allé meela met y de la conviction XD ben moi au contraire j'arrive à la canaliser plus comme ça grâce à l'aboiement sur commande , comme c'est une geularde ben c'est beaucoup plus simple de la stopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Bah oui , Justement quand je lui demande d'arrété , elle s'arrête ^^ Sayé totalement acquis , elle aboie sur commande ! Bravo mon gros kinkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui ca c'est l'avantage de l'aboiement sur ccommande, de pouvoir stopper le chien, mais pour les chiens qui sont habituer a proposer beaucoup en choré ils risquent tout de même de proposer du coup, il faudra leur dire de se taire et parfois a répétitionca dépends des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 aline a écrit:oui ca c'est l'avantage de l'aboiement sur ccommande, de pouvoir stopper le chien, mais pour les chiens qui sont habituer a proposer beaucoup en choré ils risquent tout de même de proposer du coup, il faudra leur dire de se taire et parfois a répétitionca dépends des chiens C'est vrai que dès que je sors le Clicker ou que je dis quelque chose qu'elle ne cmprd pas , elle me sors dix milles tours , fait la belle , roule .. Mais bon en esperant qu'elle n'aboira pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites